Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Je cherche une pyrrhura molinae E.A.M de n'importe quelle mutation provenant d'un élevage sérieux en Ile-de-France ou dans les régions proches que je pourrai suivre a partir de l'œuf jusqu'au sevrage en venant voir la boule de plume au lieu de l'élevage .Et je peux me déplacer en Ile-de-France. Je tiens absolument a venir voir l'élevage avant l'éclosion des œufs
Merci pour vos réponses à venir et si des connaisseurs passent par ce sujet pouvez vous m'en dire plus que je ne sais déjà car je me suis quand même bien renseigné sur cet espèce .
kakashi19953 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Ca dépend, en général joyeux Date d'inscription : 15/02/2010
Si des éleveurs de pyrrhura passent par ce sujet même s'ils n'ont pas de couvée en ce moment peuvent ils me le signaler quand même
Merci à vous
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
J'élève des conures à la main...mais pour l'instant le nid est vide. Il n'y a pas encore d'oeuf. Paris Namur ça reste faisable. Tu pourras suivre l'évolution de la repro dans la rubrique repro 2010 chez Sultane.
kakashi19953 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Paris Emploi/loisirs : étudiant Humeur : Ca dépend, en général joyeux Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
avec un peu de patience et en prenant un jeune oiseau, pas besoin de prendre un eam mais un epp suffit, le pyrrhura s'apprivoise très facilement...
sultane Plumeau Emeraude