| Recherche 0/1 Pyrrhura molinae | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Bonjour tous les tous,
Je recherche une femelle Pyrrhura molinae, idéalement cinnamon ou opaline cinnamon (ananas). Merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 11:13 | |
| je connait pas alors j'ai était faire un tour sur Google pour voir. C'est tres tres jolie comme oiseaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 11:21 | |
| - soso50 a écrit:
- je connait pas alors j'ai était faire un tour sur Google pour voir.
C'est tres tres jolie comme oiseaux. oui, c'est magnifique et leur comportement est tout aussi adorable, des oiseaux malins, joueurs, curieux, téméraires (je suis surprise de voir que même "EPP" ils ne sont pas farouches). |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Demande à Nadège si elle a actuellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 12:49 | |
| Merci, c'est gentil. C'est vrai qu'on n'habite pas très loin, c'est une chance pour moi je vais lui envoyer un mp pour voir si elle aurait une petite femelle de dispo. merci. |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Merci Béa,
je recherche toujours... |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 15:47 | |
| Très bon choix ! J'ai un couple que j'adore. Ils sont géniaux et adorables malgré leur petit caractère plus grand que leur corps! :p (jsais pas comment ils arrivent à faire rentrer tout ça dans 70 grammes! ). Je te conseille également Nadege. J'ai pris mon petit mâle chez elle. Y a rien à dire, il a très bien été élevé ! C'est un vrai pirate ^^. Mais la saison est terminée... ça risque d'être plus difficile à trouver même si ce n'est pas impossible. Sinon, il te faudra attendre quelques mois. | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 18:38 | |
| j'ai 2 turquoises que je vais sexé fin aôut ils sont EPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Mister J Modo
Nombre de messages : 2022 Age : 41 Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs : logistique / aqua Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Ven 5 Aoû 2011 - 22:47 | |
| si mon couple me refait une ponte, je peux te réserver une femelle. elle ne peuvent être que cinnamon ou cinnamon opaline avec mon couple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Lun 8 Aoû 2011 - 9:04 | |
| Bonjour, c'est ok j'ai trouvé : je devrais chercher une demoiselle cinnamon/bleu samedi prochain dans le Val d'Oise. |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Lun 8 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Super. L'eleveur est ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Lun 8 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Non, je ne pense pas, il s'est manifesté par l'intermédiaire d'une annonce sur un autre site, J'étais déjà en contact avec lui depuis plusieurs mois, j'avais repéré l'une de ses annonces (ses oiseaux en photo sont magnifiques)... Cet éleveur est situé près de chez moi, il connait bien le pedigree de ses oiseaux, les oiseaux sont tous bagués, sexés, il m'a l'air très sérieux. La proximité c'est bien aussi quand on a besoin de conseils.... photo envoyée par l'éleveur : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Lun 8 Aoû 2011 - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 15:37 | |
| Je suis rentrée avec la nouvelle petite conure. Elle ne me semble pas être en très grande forme (fientes très liquides et se tient un peu en boule)... j'espère que ce n'est qu'une impression et que tout va bien. Pas de photo, je ne veux pas la stresser inutilement, justement parce que je vois bien qu'elle est assez timide. Donc patience, je verrai en fonction de son comportement, si elle s'acclimate bien je ferai des photos dans quelques jours. Pour le moment je la laisse tranquille. passez tous un très bon WE et merci de m'avoir aidée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 16:03 | |
| Tiens-nous au courant de son état. J'espère que tout ira bien... |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 16:34 | |
| J'espère que ça va aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 17:46 | |
| tient nous au courant j'espere que ça va allé. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Merci. J'espère sincèrement qu'elle va vite s'acclimater !! je suis assez inquiète, ses fientes n'ont pas un aspect normal, elle se tient un peu en boule et son regard ne me semble pas très vif. La rencontre avec les éleveurs ce matin a été vraiment très très bizarre. Je n'en dirais pas plus.... parce que ce n'est pas le but... je vous donnerai des nouvelles de la miss en espérant que je me trompe. Passez tous un bon WE du 15 août, avec du soleil . amicalement, |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Merci pour le week end c'est sûr, pour le soleil un peu moins... Surveille la bien. Tu as rappelé l'éleveur ? Il doit bien savoir ce qu'elle a ce qui permettrait de la traiter. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 19:30 | |
| J'espère qu'elle va vite aller mieux, tiens nous au courant, Caro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 21:18 | |
| je suis un peu soulagée... Je suis allée changer les gamelles d'eau comme tous les soirs, j'en ai profité pour vérifier si la miss allait un peu mieux, elle m'a semblé toujours fragile, en boule, les yeux mi-clos, forcément j'étais un peu déçue mais résignée, alors je sors de la pièce et au moment où j'allais refermer la porte derrière moi, j'ai aperçu la chipie foncer sur un jouet dans la volière et commencer à tortiller les cordes et les perles colorées comme si elle allait super bien !!! un comportement "joueur" c'est bon signe !!! pfff, ils nous en donnent du souci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae Sam 13 Aoû 2011 - 21:26 | |
| cool elle fait peut etre la timide devant toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 0/1 Pyrrhura molinae | |
| |
|
| |