| 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dita Plumeau débutant
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : île de france Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Mer 24 Fév 2010 - 12:11 | |
| Bonjour, et bien voilà, il m'a fallu du temps pour me constituer ma petite équipe révée d'ondulées mais je dois m'en séparer car les voisins viennent de se réveiller subitement et ont décidé qu'ils ne supportaient plus le bruit...... alors que je ne savais même pas qu'ils les entendaient...... bref, je dois donc me séparer de mes oiseaux mais je vais prendre le temps car je tiens beaucoup à eux et ce serait vraiment le top si la même personne pouvait prendre le tout.. Toutes sont de 2009 et ont entre 9 et 6 mois.
Il y a : 1 mâle vert de très gros gabarit (perruche anglaise) - très sympa 1 mâle bleu presque aussi gros (perruche anglaise) - très sympa 1 mâle opaline turquoise (le plus petit)- très peureux avec moi mais chef de son groupe et intrépide 1 femelle bleue cinnamon (bon gabarit) - la plus gentille 1 femelle pie danoise mauve - très belle mais très peureuse et calme
La volière est une Villa Casa de chez Montana au dimension : L 91 x l 60 x H 185 cm de couleur gris foncé (bordure) et gris blanc, achetée 259 euros. Le tout avec plein de balançoires, perchoirs différents, aire de jeux.....
Pour le prix faites moi une proposition, mais ce qui m'importe c'est vraiment qu'elles soient bien ! | |
|
| |
dita Plumeau débutant
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : île de france Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 11:22 | |
| voilà quelques photos. je donne les perruches gratuitement (le couple reste ensemble) mais souhaite vendre les cages, même si c'est à petit prix. si vous avez des questions n'hésitez pas ! merci ! le groupe : la volière : les mâles : le couple : la cage moyenne | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 15:06 | |
| J'espère que tu trouveras une nouvelle famille pour tes ondulées, elles sont magnifique, et on voit qu'elles sont bien entretenues. | |
|
| |
ppvl Plumeau confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : walhain,belgique Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 15:26 | |
| Moi je serais volontier, mais j'habite en belgique, :s j'espere que ses beautées vont trouver une belle famille. | |
|
| |
dita Plumeau débutant
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 18:06 | |
| merci de votre soutien !! | |
|
| |
Yashu Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 799 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joviale Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 19:41 | |
| ils sont beaaaaaaaux | |
|
| |
ptitcoyotte Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 561 Age : 54 Localisation : evian les bains Emploi/loisirs : chomeur nature ballade Humeur : deprimé Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Ven 12 Mar 2010 - 20:35 | |
| tes murs ne doivent pas etre epais!! suis desole pour toi et tes pioux | |
|
| |
dita Plumeau débutant
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Sam 13 Mar 2010 - 16:19 | |
| bonjour,
mon couple vient de partir avec la cage moyenne... il ne me reste donc que les 2 gros copains (bleu et vert) et petit nuage la magnifique, ainsi que leur grande volière avec tout plein d'accessoires.
si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Damien Plumeau confirmé
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : (35) Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Jeu 15 Avr 2010 - 10:06 | |
| S'ils sont toujours à vendre.. Je serais peut-être intéréssé.. Faut que j'en discute avec mes parents ! Ils sont magnifique sinon. | |
|
| |
keithflo2 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 167 Age : 26 Localisation : martinique Emploi/loisirs : musique lecture oiseaux Humeur : cool et décontracté Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Dim 23 Mai 2010 - 16:02 | |
| volontier mais j'habite a 8000 kilomeetres de chez toi | |
|
| |
rayms Plumeau confirmé
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris Lun 19 Juil 2010 - 1:39 | |
| bonjour ,
j'arrive peut etre un peu tard mais je tente au cas ou , reste - il une ondulée de disponible ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris | |
| |
|
| |
| 5 ondulées EAM + grande volière + accessoires / Paris | |
|