Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Genève Emploi/loisirs : ASSC dans le médical Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: échange perruche contre touï catherine Lun 1 Mar 2010 - 1:33
Bonsoir,
Après une réflexion bien longue ... je me décide avec un pincement au coeur, de trouver une nouvelle famille pour mes deux perruches mâles ( frère ) de la même couvée 2006 non bagué. Il sont epp car c'était mes premier bébés et je ne savais pas m'y prendre ... chez moi il sont la plus part du temps en liberté et comprenne bien ou il ne doivent pas allé ...
Ne pouvant plus les garder avec mes calopsittes, car "Smiley" la perruche jaune est fou amoureux d'une calo et suscite des bagarres dangereuses avec " Gabji " la perruche verte.
Je serai ravie si possible de les échanger avec 1 ou 2 touï catherine
Je suis Ok de les vendre avec ou sans cage ( info sur l'annonce )
J'habite en suisse mais voyage quelque fois dans le sud de la france ( entre genève et la drôme - dep 26 - )
Voici mon annonce :
Merci d'avance.
ps : dans tout les cas je cherche un couple de touïs catherine vert et bleu comme la photo merci de me prevenir ( acheter ou échanger )