Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
je suis une grande fan de barrabands malheureusement je n'ai plus de male
je recherche un mâle barraband voir un mâle et un couple que j'échange contre mes omnicolores de 1 et 2 ans.
je suis dans la Marne, limite Haute Marne et Meuse
Dernière édition par Mister J le Lun 9 Avr 2012 - 21:24, édité 1 fois (Raison : mis en forme)
memere5557 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : tarn Emploi/loisirs : assistante familliale/tricotage Humeur : ça dépend du vent Date d'inscription : 28/05/2014
Sujet: Re: Echange omnicolores contre barrabands Ven 13 Juin 2014 - 10:23
recherchez-vous tjrs des barrabands??
memere5557 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : tarn Emploi/loisirs : assistante familliale/tricotage Humeur : ça dépend du vent Date d'inscription : 28/05/2014
Sujet: Re: Echange omnicolores contre barrabands Mer 21 Jan 2015 - 9:02
désolée je vous remet un message bien tard si vous êtes intéressée j'ai tjrs mon couple de barrabands à vendre ou échanger. Je monte en île de France la deuxième semaine de février si ce n'est pas loin pour vous et que vous êtes intéressée faites-moi signe. Bien cdlt. Et meilleurs voeux pour 2015. Domie