Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Empty
MessageSujet: Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)   Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:41

On fais Vernon (27) à Dunkerque dans le nord pour un p'tit bouledogue maltraiter...
Dimanche prochain (9 mai), on part tot le matin, si y'a besoin, j'ai boite de transport pour chats ou rongeurs, et ma voiture est "equipee" pour les gros chiens (j'en est moi même 3, qui ne seront bien sur pas avec nous pour le co-voit).
Bien sûr je fais le retour, on prend les même et on recommence !
Comme je suis pas loin de Paris, si y'as des loulous de Douai par exemple ou Bethune et qui doivent aller sur paris, nous on est à 1h-1h30, sa devrais pas être super dur à trouver Vernon => Paris ...
Si le depart est de Vernon, je peux garder l'animal une nuit, j'ai pièce de convalo et cages ou cas ou ...
Me contacter au plus vite, je passe par rouen, Abbeville, Boulogne/mer, Calais par exemple en ne citant que les grandes villes ..
mwa_76@hotmail.fr
Ou MP
Ou : 06.28.03.09.24
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 48
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Empty
MessageSujet: Re: Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)   Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:01

Tu va covoiturer notre pauvre Raoul ? tu assures, Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) 382385 ( pour info raoul ets le bouledogue en photo sur le post de demande de don pour les associations )
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Calymone


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Vernon (27)
Humeur : Un p'tit nouveau à la maison : Ping pong ^^
Date d'inscription : 28/03/2010

Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Empty
MessageSujet: Re: Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)   Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:33

Oui, c'est le beau raoul que je co-voit !
Il m'as fait craquer, et je connais Bea, la presidente de cani nursing chez qui il va !
Alors me voilà parti dimanche, et il va venir à la maison en FA en attendant !
Un jentil monsieur va financer la moitier du co-voit, et je vais être obligee de payer l'autre partie Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) 633979
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Empty
MessageSujet: Re: Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)   Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernon (27) => Dunkerque (59) Dimanche 9 Mai (passant par plusieurs villes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU mon chat noir et blanc, "moustique" à Vernon (27)
» A vendre plusieurs calopsittes et ondulées
» A ceder plusieurs couples + jeunes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: COVOITURAGE - DEPLACEMENTS-
Sauter vers: