| Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Ven 18 Juin 2010 - 21:16 | |
| Ce n'est pas pour moi, mais pour la commandante de la maison =P J'aimerai savoir si il y a des éleveurs en Belgique (si dans le Hainaut, c'est encore mieux) parce que c'est toujours mieux chez des éleveurs que chez les marchants! (même si notre marchant se fournit chez de bons éleveurs)
PS: Et si cet éleveur a des molinae en plus, je l'embrasse tout partout! *o* | |
|
| |
Alice Plumeau confirmé
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Sam 19 Juin 2010 - 14:30 | |
| Il n'y en a aucun sur ce forum? | |
|
| |
Pêche* Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : namur, belgique Emploi/loisirs : mes p'tits piafs, mes ratounets,... Humeur : si eux vont bien, moi aussi Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Sam 19 Juin 2010 - 15:00 | |
| bonjour Alice, je ne suis pas éleveuse pro, mais mon couple de calo a 3 petits, qui ont quelques soucis pour le moment (voir le sujet EAM de melba) je vais certainement les élever a la main, si tu veux(et surtout si ils survivent), on pourrait s'arranger? je suis a namur... par contre, je n'ai pas de pyhrrura molinae | |
|
| |
melo1989 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Lun 5 Juil 2010 - 20:30 | |
| Moi je compte avoir des jeunes de calopsitte, si jamais j'en ai je te tiendrais au courant | |
|
| |
Bombus Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : belgique mons Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Lun 17 Jan 2011 - 13:24 | |
| Eh ! Eh ! Moi aussi je m'appelle Alice J'habite aussi dans le Hainaut Et je cherche également une molinae Il ya un forumeur appellé Jandaya. C'est chez lui que je vais bientot cherché ma conure !! Je ne suis pas sur qu'il ai des callopsites mais il a pas mal de chose alors peut etre ! Il habite à Blaton je crois Je te répond un peu tard mais ca peut toujours t'aider !!! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Lun 17 Jan 2011 - 18:48 | |
| J'ai souvent entendu qu'il y avait des bourses aux oiseaux en Belgique ? Ce n'est pas le cas | |
|
| |
Bombus Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : belgique mons Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Mar 18 Jan 2011 - 16:45 | |
| C'est vrai qu'il y en a pas mal mais toujours dans des trous perdus alors quand on a pas de voiture ben...C'est compliqué | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Mar 18 Jan 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
sissi7509 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : belgique Emploi/loisirs : aide ménagère titres services et coiffeuse Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique Mer 27 Juil 2011 - 13:36 | |
| c'est pas des trous perdu comme vous dites il y a toujours des moyens d'acces!j'habite en ardenne et il y a une bourse aux oiseaux tous les ans à bertrix!trains et bus pour le transport des sans voitures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique | |
| |
|
| |
| Recherche d'éleveur de calopsitte en Belgique | |
|