| [Essonne et alentours] Cherche calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anian Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gif-sur-Yvette (91) Emploi/loisirs : Ingénieur Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 16:58 | |
| Bonjour, Je cherche à me porter acquéreur d'une jeune perruche Calopsitte EAM, de préférence une femelle (mais pourquoi pas un mâle), je suis prêt à me déplacer dans le département de l'Essonne et les environs. Je n'ai pas de préférences physionomiques, un compagnon ayant "bon caractère" me suffira amplement . Il s'agit pour moi d'un coup de cœur, j'ai décidé récemment de franchir le pas donc je suis loin d'être un expert. Aussi, je pense prendre une seconde perruche dans quelques mois, après m'être familiariser avec la première ... (le temps qu'on s'adopte mutuellement en fait ) merci
Dernière édition par Anian le Mar 14 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
frailvo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 17:38 | |
| Salut, va voir dans la rubrique "je cede". Il y a qocka qui cede deux males eam, qui ont l'air géniaux! Et en plus elle est dans l'essone! J'étais censé les lui prendre, mais j'ai renoncé par manque de temps... Donc profite en bien, parce que j'aurais revé de pouvoir les prendre!!! | |
|
| |
Anian Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gif-sur-Yvette (91) Emploi/loisirs : Ingénieur Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 18:18 | |