| [Essonne et alentours] Cherche calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anian Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gif-sur-Yvette (91) Emploi/loisirs : Ingénieur Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 16:58 | |
| Bonjour, Je cherche à me porter acquéreur d'une jeune perruche Calopsitte EAM, de préférence une femelle (mais pourquoi pas un mâle), je suis prêt à me déplacer dans le département de l'Essonne et les environs. Je n'ai pas de préférences physionomiques, un compagnon ayant "bon caractère" me suffira amplement . Il s'agit pour moi d'un coup de cœur, j'ai décidé récemment de franchir le pas donc je suis loin d'être un expert. Aussi, je pense prendre une seconde perruche dans quelques mois, après m'être familiariser avec la première ... (le temps qu'on s'adopte mutuellement en fait ) merci
Dernière édition par Anian le Mar 14 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
frailvo Plumeau confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 17:38 | |
| Salut, va voir dans la rubrique "je cede". Il y a qocka qui cede deux males eam, qui ont l'air géniaux! Et en plus elle est dans l'essone! J'étais censé les lui prendre, mais j'ai renoncé par manque de temps... Donc profite en bien, parce que j'aurais revé de pouvoir les prendre!!! | |
|
| |
Anian Plumeau débutant
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Gif-sur-Yvette (91) Emploi/loisirs : Ingénieur Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 18:18 | |
| Oui, j'avais vu cette annonce avant de publier la mienne... J'ai le sentiment (peut-être à tort), que Qocka souhaiterait céder ses deux magnifiques mâles à un même propriétaire. Hors, je veux vraiment m'habituer à une seule perruche pendant quelques temps avant de lui trouver un partenaire. A court terme, je prévois effectivement d'avoir deux Calopsittes ... j'y ai réfléchi et ça ne me posera pas de problème. Mais là, c'est un peu tôt vu que j'ai pas mal de choses à apprendre . | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 19:51 | |
| j'ai 4 mâles gris porteur lutino et opaline et une femelle lutino, ils seront sevrés en principe a la fin du mois, ils sont nés les 7 / 8 / 10 / 12 / 14 aout, propre élevage, bagués 2010 ils sont tous eam, viennent se poser sur nous dès qu'ils ont fait leur petit tour, ce soir j'ai vu un des plus vieux boire seul dans l'auget, le sevrage est pour très bientôt, je suis de Marcoussis dans l'Essonne, tu peux suivre mes pious ici : https://perruches.forums-actifs.net/saison-2010-f113/chez-nath91-t9962-320.htmpour cette couvée ça commence page 17, mais tu peux suivre toutes mes couvées 2010 dans ce post | |
|
| |
Anian Plumeau débutant
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 22:11 | |
| Je viens de visiter le topic ... C'est génial de pouvoir suivre le développement des petits depuis leur naissance , ils sont tous magnifiques. En tout cas, je suis très intéressé et je vous contacte dès demain pour en savoir davantage. | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Mar 14 Sep 2010 - 22:17 | |
| pas de soucis,
je peux même donner mon num en mp, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte | |
| |
|
| |
| [Essonne et alentours] Cherche calopsitte | |
|