Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours )
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours ) Ven 30 Sep 2011 - 19:43
Tout est dans le titre
J'espère avoir des réponses ou des adresses si vous connaissez une ou des personnes qui en vend
Bonne soirée a tous !!
mamou62 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 425 Age : 72 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : mes calopsites .mandarins et la deco sur toiles ou autres Humeur : espiegle bout en train Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours ) Sam 1 Oct 2011 - 11:59
j'en ai trois une eam et tous manipulé au nid mais trop loin de chez moi
gucci13 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : les animaux Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours ) Sam 1 Oct 2011 - 12:33
Oui domage ... je peux monter jusque dans le jura en franche comté ou alsace mais que pendant les vacances c'est vraiment domage tant pis !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours )
Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours )