Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : corse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: je cherche un couple de toui celeste Ven 15 Oct 2010 - 1:36
Alors bonjour tout le monde, je fais appel a vous éleveurs car je recherche un jeune couple de toui celeste. Qui auraient le contact facile et de préférence epp. Pour les couleurs j'aimerais un bleu et un blanc ou un bleu et un jaune ou deux bleus... Si possible reproducteur. Merci de me contacter pour toutes offres Si non possibilité d'avoir les oiseaux tout de suite merci de me prévenir si éventuellement il y a possibilité de réserver. Pour le transport j'ai la possibilité de me déplacer sur le continent donc la distance n'est pas un problème. A bientôt.
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: je cherche un couple de toui celeste Ven 15 Oct 2010 - 19:33
Désolée je n'ai pas de couple, mais ced80 est éléveur je pense qu'il pourra répondre a tes besoins.
Elaïa Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : corse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: je cherche un couple de toui celeste Ven 15 Oct 2010 - 22:01
Merci pour la reponse, je vais lui envoyer un message priver alors...