Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: presentation Lun 8 Nov 2010 - 19:14
salut oui c'est vrais comme tu dit sa cris très fort alors je leur ait fait une pièce rien que pour eut mais il vienne dans le salon quand on ait la c'est mon hobby et c'est des amours je vient de prendre un couple de gris du Gabon car je voudrais bien faire élevage j’espère que sa se passera bien
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: presentation Lun 8 Nov 2010 - 19:25
Ils sont superbes ! Dis moi le ara ne te fait pas trop de dégâts dans la maison avec son bec puissant ?
plumplum Plumeau confirmé
Nombre de messages : 10 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: presentation Mar 9 Nov 2010 - 22:23
non pas de problème mais il ne faut pas le laisser tout seul mais il ait habituer donc sa va merci
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010