Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Réunion Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Présentation Mer 18 Jan 2012 - 8:13
Bonjour, je me présente je m'appelle Mélissa. J'ai acheté un inséparable roseicollis de 1 mois dimanche (il y'a 3 jours). Il est nourrit à la main et s'appelle Kiwi. Il est très bien habitué à moi comme si je l'avais toujours eu ^^. J'essaie de mettre une photo bientot. Bonne journée à tous.
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2012 - 8:24
Bonjour Melissa,
Je te souhaite la bienvenue sur ppp.
Tu dis que ton roseicollis a un mois ? mais alors il n'est pas complètement sevré ?
FlorenceT Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 534 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2012 - 10:56
Bienvenue Melissa et Kiwi le petit roseicolli.
Mélissa Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Réunion Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Présentation Mer 18 Jan 2012 - 12:03
Merci, Non il est pas encore sevré, mais je ne le nourrit pu à la seringue, je mets de la patée sur mon doigt et il vient manger.