| une nouvelle ...tinavir | |
|
+8nanaj77 sonia Martial 60 Béa Mag sand Elaïa tinavir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tinavir Plumeau confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 18:33 | |
| bonjour a tous dans l'urgence j'ai deja posté sur le topic santé pour un de mes male... maintenant je me presente moi c'est cathy maman de 3 enfants... depuis peu mon mari a souhaiter avoir des perruches ondulées(comme dans son enfance hiii)donc le voila qui a amenagé un abris de jardin en bois en voliere en septembre un ami nous a donné 4 perruches puis c'est rajouté 2 autres en tout 3 males 3 femelle ...ben oui on aimerai des bébés nous avions une femelle qui faisait que dormir dans les gamelles je voyais bien qu'lle etait pas enforme on lui a donné des vit etc...mais elle est morte donc j'ai pas voulu laisse le male tout seul et j'ai cherché une autre femelle sur le boncoin j'en ai trouvé une mais en arrivant labas elle etait avec un male et une bourke dans une cage minuscule et se faisait agressé par la bourke docn j'ai pris le male aussi vous me direz ca sert a quoi?? bon toujours est il que du coup on attend que passe l'hiver et on avisera ensuite quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Elaïa Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : corse Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 20:46 | |
| ,sympa ta volière, fais attention car tu n'as pas fais de sas. | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 20:46 | |
| Merci pour ta présentation, belle installation, si je peux te conseiller, tu devrais poser du plexi sur les porte de ta volière, ainsi tes perruches n'auront pas froid cet hiver ! tu trouve des chuttes pas très cher chez leroy merlin | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 21:36 | |
| merci pour l'hiver je leur ai fabriquer des rideaux avec du voilage d'hivernage en double je l'accroche avec du scratch le soir et je l'enleve le matin quand le temps se rechauffe un peu en plus la ou la voliere est placé ils ont le soleil levant et du coup ca papote dur un sas?? pour quoi faire?? desolé je suis novice | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mar 26 Oct 2010 - 22:15 | |
| oui, un sas, pour entrer et sortir de ta volière sans risquer de perdre tes oiseaux ... car là tu fais comment pour ouvrir sans qu'elle ne s'échappe ? | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mer 27 Oct 2010 - 7:54 | |
| pour le moment j'attend qu'elle soit toute sur les perchoir et j'ouvre je me faufile il n'y a que la porte de droite qui s'ouvre et on a prevu un verou interieur vu la grandeur c'est pas facile de rajouter un sas...mais je vais en parler a mon cheri | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mer 27 Oct 2010 - 9:28 | |
| Le sas n'a pas besoin d'être immense mais suffisant pour que tu puisses te tourner dedans: 1m de profondeur en avant du chalet ira très bien! | |
|
| |
sonia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mer 27 Oct 2010 - 11:18 | |
| Tres belle volière!!! | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Mer 27 Oct 2010 - 16:11 | |
| - Martial 60 a écrit:
-
Le sas n'a pas besoin d'être immense mais suffisant pour que tu puisses te tourner dedans: 1m de profondeur en avant du chalet ira très bien! Même sur le coté, il y a de la place Encore faut t'il être bricoleur et avoir les outils qui vont bien. | |
|
| |
nanaj77 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 177 Age : 70 Localisation : Luzancy (77) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Jeu 28 Oct 2010 - 5:19 | |
| Oh oui ! Un sas t'évitera bien des mauvaises surprises... et de la peine aussi, car quand ils s'enfuient on est très malheureux et finalement eux aussi... Car qui sait s'ils arriveront à survivre.... Bienvenue à toi et tes jolis oiseaux ! | |
|
| |
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Jeu 28 Oct 2010 - 23:35 | |
| bonsoir tinavir, super tes perruches et ta volière!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!! à bientôt | |
|
| |
vercruysse r Plumeau confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 74 Localisation : stavelot Emploi/loisirs : ex mecano/serpents/perruche/orchidee Humeur : bonne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Ven 29 Oct 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Ven 29 Oct 2010 - 22:11 | |
| merci a tous de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
M@rie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1511 Age : 105 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Sam 30 Oct 2010 - 21:00 | |
| !!! Tes pioux sont très beaux ! Ainsi que ta volière ! Comme on te l'a dit, il manque juste un sas | |
|
| |
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Bienvenue !!! Dim 7 Nov 2010 - 6:28 | |
| Tinavir !!! Tes perruches sont très jolies ainsi que ta volière !!! A bientôt !!! | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Dim 7 Nov 2010 - 7:36 | |
| pour le moment nous sommes en train de voir pour faire un sas a la voliere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Sas Dim 7 Nov 2010 - 7:47 | |
| Oui tu as raison de vouloir en mettre un !!! Tiens-nous au courant quand tu auras fini ! | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Ven 26 Nov 2010 - 9:51 | |
| mon cheri a commencé a faire le sas super mais ce matin tout est gelé et je viens de trouver 3 perruche morte j'espere que les autres vont suporte le froid que puis je mettre pour qu'elle se tienne au chaud ...mis a part du chauffage la c'est impossible une couvertutre ...de la paille.... j'ai mis du copaux dans les nichoirs mais c'est peut etre pa assez je suis bien triste | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Ven 26 Nov 2010 - 14:44 | |
| je viens de telephoner a l'animalerie je vais installer une lampe chauffante pour les nuits ou il fait tres froid on vera | |
|
| |
| Sujet: Salut Ven 26 Nov 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir Tinavir Désolée pour tes pauvres petites perruches ! J'espère que tout ira bien maintenant avec la lampe. Au fait, il te reste des mâles, des femelles ? Tu vas en reprendre d'autres du coup, non ? Bon courage et bonne soirée ! | |
|
| |
tinavir Plumeau confirmé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir Ven 26 Nov 2010 - 20:06 | |
| 2 males et une femelle sont mort maintenant j'attends mars pour voir ceux qui reste et on avisera on a pas pu mettre la lampe ce soir je suis inquiete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ...tinavir | |
| |
|
| |
| une nouvelle ...tinavir | |
|