| Présentation Justyne | |
|
+9Annette M@rie priam Mag Nath91 luna sand yan1974 Justyne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Justyne Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Le bourget Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:03 | |
| Bonjour, je m'appel Justyne et en recherchant des information sur les kakariki je suis tomber sur ce forum très intéressant. Je viens d'avoir mon premier kakariki il y a quelques mois et j'espère donc avoir de bon conseil pour mieux m'en occupé, je ferais un post sur ca. ^^ | |
|
| |
yan1974 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 137 Age : 50 Localisation : montargis Emploi/loisirs : gardien d'immeuble Humeur : quand mes pious vont bien moi aussi Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:17 | |
| bienvenue sur PPP, je pense que tu es bien tombé si tu veux avoir des renseignements, en tout cas pour moi c'est l'endroit idéal | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Le bourget Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:40 | |
| bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:03 | |
| Bonsoir Justyne, et bienvenue sur ppp, tu as fais un très bon choix, le kakariki est un oiseau très curieux et hyper actif, j'espère que nous auront le plaisir de voir des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:11 | |
| Merci également à vous ^^
Au départ je voulais prendre une perruche ondulé pour commencé, mais j'ai appris qu'une personne que je connaissais s'en était séparé ( il était en couple avec une femme mais elle est morte, les anciens proprio lui ont mit une nouvelle qu'il n'a pas accepter ) Et il était dans une sorte de chambre d'hote, dans le couloir sans qu'on s'en occupe vraiment. Alors j'ai décider de le prendre pour m'en occupé.
Je ne sais pas si il a été eam ou par les parents ( il a 3 ans il me semble ) mais il a peur du contact avec les humains. Je l'ai depuis maintenant 2 mois, au début il avait peur mais je l'ai habituer avec un peu de nouriture qu'il vient prendre dans ma main ( ca à prit du temps d'ailleur ) mais sans la toucher, il reste accrocher aux barreaux et pose rarement la patte sur ma main. Je le fait sortir assez régulièrement ce qui le rend très heureux ( ca s'entend ^^ ) et revient pour manger dans sa cage tranquillement donc j'ai pas de souci pour le rentrer.
J'espère qu'avec le temps il aura moins peur malgré qu'il soit passé entre beaucoup de mains =) | |
|
| |
priam Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : drome Emploi/loisirs : fleuriste Humeur : avec le beau temps tout va Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:25 | |
| à toi et à ton kak, j'en ai deux moi aussi | |
|
| |
M@rie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1511 Age : 105 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:26 | |
| Bienvenue sur PPP ! Tu as bien fait de l'avoir récupéré !!! Je pense aussi qu'il est entre de bonnes mains En tout cas, il est très mignon ! Tu as de la chance qu'il sorte et rentre tout seul de sa cage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:38 | |
| Merci, oui mais de toute façon il est obligé à un moment ou un autre car si il a faim la nourriture est à l'intérieur, et comme je suis dans la même pièce que lui très souvent je surveille ^^ | |
|
| |
Annette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 592 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture Humeur : toujours égale : bonne ! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Mer 3 Nov 2010 - 20:48 | |
| Bienvenue Justyne ! | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Justyne Jeu 4 Nov 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Jeu 4 Nov 2010 - 4:11 | |
| Bonnes discussions et bon divertissement !!! A bientôt ! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Jeu 4 Nov 2010 - 10:36 | |
| à toi | |
|
| |
M@rie Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1511 Age : 105 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Justyne Jeu 4 Nov 2010 - 12:57 | |
| - Justyne a écrit:
- Merci, oui mais de toute façon il est obligé à un moment ou un autre car si il a faim la nourriture est à l'intérieur, et comme je suis dans la même pièce que lui très souvent je surveille ^^
C'est très bien alors ! | |
|
| |
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Présentation Justyne Ven 5 Nov 2010 - 0:41 | |
| bonsoir justyne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum!!!bravo pour le geste que ta fait au kakariki de l'avoir récupérer!!!! à bientôt | |
|
| |
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Pour les modos ! Ven 5 Nov 2010 - 0:45 | |
| Je voulais juste signaler aux modérateurs que je reçoit des e-mail à chaque fois que quelqu'un envoie un message à Justyne (les réponses à sa présentation), comme si j'étais elle. Il doit y avoir une erreur... Voilà, c'est tout ! A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Justyne | |
| |
|
| |
| Présentation Justyne | |
|