Ayerun Plumeau confirmé
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Canada Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: bonjour à vous! Mer 24 Nov 2010 - 4:28 | |
| BOnjour! Je suis nouvelle sur le forum. Je viens tout juste de m'inscrire dû à l'arrivée prochaine d'un p'tit nouveau chez moi. C'est un conure de molina. Il est un peu plus gros que mon toui céleste (Taratatoui Séleskovitch) et je veux bien faire les choses avec lui question de ne pas le laisser prendre de mauvaises habitudes. Il n'a pas encore de nom, je vais voir avec son caractère quand il sera là. Je suis aussi relativement nouvelle dans le monde des oiseaux, car avant j'avais une perruche quand j'étais jeune, et un chadonneret. Je les aimais bien, mais j'avais un peu peur de ma perruche quand elle venait me jouer dans l'oreille, j'étais sûre qu'elle allait partir avec un petit morceau! Maintenant, grâce à Taratatoui, j'ai pu apprendre à maîtriser ma peur et avec lui tout va bien. Je suis aussi tombée en amour avec mon conure en fin de semaine, il est génial. J'ai tellement hâte d'aller le chercher, je sens que ça va être très chouette avec lui aussi! Voilà pour ce qui est de mes histoires de plumes! | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous! Mer 24 Nov 2010 - 11:35 | |
| | |
|
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Bienvenue !!! Mer 24 Nov 2010 - 20:44 | |
| | |
|
vercruysse r Plumeau confirmé
Nombre de messages : 80 Age : 74 Localisation : stavelot Emploi/loisirs : ex mecano/serpents/perruche/orchidee Humeur : bonne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: bonjour à vous! Jeu 25 Nov 2010 - 0:44 | |
| | |
|
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: bonjour à vous! Ven 26 Nov 2010 - 22:33 | |
| bonsoir ayerun, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] bienvenue sur le forum!!!!à bientôt | |
|
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous! Ven 26 Nov 2010 - 22:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous! | |
| |
|