Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 1568 Age : 49 Localisation : 33950 Lege Cap Feret Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Recherche catherines Mar 22 Jan 2008 - 22:23
Bonjour, Je recherche un couple de catherines pour une connaissance. Si vous en avez ou si vous en entendez parler faites moi signe Merci
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Recherche catherines Mar 4 Mar 2008 - 23:26
Mathias a écrit:
Bonjour, Je recherche un couple de catherines pour une connaissance. Si vous en avez ou si vous en entendez parler faites moi signe Merci
Elles ne sont pas encore en repros mes catherines. Désolé !
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Recherche catherines Mer 5 Mar 2008 - 10:11
Mathias a écrit: