Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Mâle pyrrhura molinae ou rupicola Jeu 6 Jan 2011 - 21:02 | |
| Je cherche un mâle pyrrhura molinae, melanure ou rupicola de l'année 2010 pour mon mâle Pipo (un mâle c'est important car je ne veux pas de repro). Important un EAM. | |
|
shouya91 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1014 Age : 44 Localisation : Gard Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura molinae ou rupicola Ven 7 Jan 2011 - 8:47 | |
| | |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura molinae ou rupicola Ven 7 Jan 2011 - 9:59 | |
| A condition qu'il soit EAM donc ce ne sera pas facile C'EST IMPORTANT ET QUE CE SOIT UN MALE car pas reproduction... Oui PIPO j'espère aura un petit copain (peu et pas d'éleveurs dans ma région) parce que c'est lui qui est plus demandeurs de présence humaine contrairement à mes autres oiseaux et je ne veux surtout pas privilégier un oiseau plus qu'un autre. | |
|
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura molinae ou rupicola Sam 8 Jan 2011 - 19:55 | |
| J'ai contacté l'éleveur qui m'a vendu Pipo, plus d'EAM ne lui reste que des EPP tous frères et soeurs Ca va être dur de trouver mais il ne faut pas perdre patience, il m'a donné le nom d'un ami qui demeure dans le 94 et dont j'attends un appel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle pyrrhura molinae ou rupicola | |
| |
|