| Bonjour tout le monde | |
|
+5carinou87 nanaj77 sonia Martial 60 pierrot04 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 27 Jan 2011 - 13:41 | |
| Bien le bonjour à tous les membres,
Je me présente, Pierrick je vis dans le sud de la france avec ma compagne et adore les oiseaux mais avec une grosse préférence pour les petits perroquets ( inséparables, calopsittes, toui...) Mes grand parents possédant des inséparables chez eux, c'est comme ça que je me suis pris de passion pour ces petites betes.
Je me suis inscrit ici pour me renseigner et apprendre de nouvelles choses à propos de nos boules de plumes cheries et parce que je suis en train de me poser la question de savoir si je prends un petit compagnon avec moi ou pas. Bien sur je ne me lance pas à l'aveugle et vient chercher ici le plus de renseignements possibles pour moi( et ma compagne aussi qui helas à quelques souci d'alleries :s).
Voila pour la petite histoire
Je vous souhaite une bonne journee et à tres bientot | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
sonia Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 27 Jan 2011 - 16:08 | |
| Tu as raison de bien te renseigner avant de te lancer car cela ne se prend pas a la legère. ses petites boules de plumes meritent du respect! Apres c'est que du bonheur | |
|
| |
nanaj77 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 177 Age : 70 Localisation : Luzancy (77) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 27 Jan 2011 - 16:33 | |
| Bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Jan 2011 - 0:05 | |
| bonsoir pierrot04, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur le forum!!!! à bientôt | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Jan 2011 - 8:09 | |
| | |
|
| |
mathieu Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Ath Emploi/loisirs : les oiseaux Humeur : bonne Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Jan 2011 - 12:35 | |
| bonjour et bien venue a toi ce forum est vraiment trop chouette tu verra !!! a bientot mathieu | |
|
| |
Nyny Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 440 Age : 39 Localisation : 27140 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 28 Jan 2011 - 14:01 | |
| Salut
En ce qu'il me concerne j'ai toujours rêvé d'une callo depuis l'age de 8 ans...Pas un chien , un chat ! non ! Un oiseau !lol
Et sincèrement maintenant que je l'ai je ne regrette pas du tout mon choix La mienne en ce qu'il me concerne est enormément affectueuse et son comportement ressemble tellement au notre par momement ( au notre quand nous avions 3 ans mais au notre quand meme lol )
Alors moi je te dis oui ! Bien que beaucoup de personnes s'oriantent vers des chiens , des chats etc... La callo est un super animal de compagnie surtout quand elle est EAM alors là ! C'est que du bonheur et en plus ca vit longtemps ( si tu l'entretiens bien et/ou si elle ne tombe pas malade )
alors fonce ! ;-) | |
|
| |
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Jan 2011 - 14:26 | |
| Merci en tout cas pour vos messages de bienvenu!! je suis toujours en pleine recherche de renseignement car mon cœur balance toujours entre plusieurs espèces!! JE vais donc poster un messages pour vous demander vos avis et recueillir le maximum de renseignements.
à Tres bientôt | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 30 Jan 2011 - 14:49 | |
| et bveaucoup de plaisir sur PPP A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|