Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:55

bonjour a tous,
je me présente je m'apelle Julie, j'ai 16 ans,
je vie avec:
-mes 14 calopsittes
-mon chien
-mon hamster
-mon couple de gerbilles
-mes 8 perruches ondulées

et les animaux de ma mere :
-ses 6 canaris
-ses 38 mandarins

et voila c'est tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:08

voici une photo de la voliere de mes calos ( j'ai 4 volière chez moi )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:15

dans cette voliere ci dessus vivent 6 calopsitte et 2 ondulées.. ( dimension de la voliere 1m65 de hauteur, 1m30 de largeur, 90 cm de profondeur) j'ai cette voliere en double avec a chaque fois la meme choses dedans.. mes oiseaux vivent en entiere libérté de 09h00 a 23h00 environs
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci est celle des 6 canaris de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle ci contient ses mandarins
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca c'est maya mon amozone a front bleu et jaune

je ne sais pas encore qu'elle voliere lui acheter pour l'instant elle est dans une cage que l'on a acheter en urgence
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:35

Je suis désolée de te dire que tes cages sont bien trop petites pour y loger autant d'oiseaux !

Un seul couple de calo doit disposer d'une cage d'au moins 1m de long pour y être heureux...
Un seul couple d'ondulées doit disposer d'une cage d'au moins 70 cm de long pour y être heureux...

Tu multiplies par le nombre de calo ! En plus dans un espace s'y restreint, tu y ajoutes des ondulées ?!
Ils n'ont pas tout à fait les mêmes besoins alimentaires.

Le pire de tout, Tu achètes (tes parents t'achètent) un grand perroquet sans avoir prévu -avant- d'acheter son habitat. Il se retrouve dans une cage ronde, minuscule, inadaptée où je n'y mettrai même pas un canari.

Je ne comprends pas à quoi cela te sert d'accumuler autant d'êtres vivants et sensibles. C'est de la maltraitance !!!!!!!! De voir un amazone dans de telles conditions est inadmissible.

Tu peux faire lire ma réponse à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:56

Bonjour,
Désolé mais il y a pire que moi!! Je pense que vous exagéré pas male, de plus la cage du perroquet était la meme quand je l'ai acheté ( c'était sa cage habituelle depuis 4 ans ).. je pense que j'ai mal fait de venir sur ce site qui comme je vois souvent il y a beaucoup de debile vous croyez tout savoir mieux que tout le monde vous etes trop " gaga ", je vous rapellerais qu'il y a encore quelques années ma cage a perroquet aurais pu en acceuillir plusieurs sans que sa ne choque personnes, que les gens ne fesait pas autant de chichi pour les différentes graines, que les gens n'achèter pas tous ses accessoires inutile, que les gens avait tres peut de voliere, et quil nimaginer pas un seul instant libéré plusieurs heures par jours leurs oiseaux. .. Alors maintenant j'aimerai vous dire bien gentillement que je vous enmerde bande de singler... jaime mes oiseaux plus que vous, il sont en parfaite santé, jamais eu de malade ni de mort, pareil pour tous nos autres animaux, on a eu un chats qui a vécu 26 ans, nos chiens vivent en moyennent 20 ans, dans de la famille on a un perroquets qui a plus de 50ans... donc désolé de vous decevoir mes mes oiseaux se porte surment mieux que les votres... de plus ici beaucoup de gens ont chez eux des oiseaux eam donc aucun commentaire a recevoir d'eux car un oiseaux eam n'est pas un oiseaux normal, sa ne devrait pas exister et c encore plus criminelle que moi, pareille pour se qui ont une aile couper ... ensuite si vous voulez toujours parler de taille alllez viqiter une voliere exterieur compter le nombre d'oiseaux demander les dimensions et la fermer gentillement vos gueule car vu le nombre parfois pour la taille enfaite si on calcul c souvent pire que moi.. ensuite allez sur les sites de vente ce soir encore jai acheter une calo qui viver a 5 autre dans une cage plus petite que celle mon perroquet ... donc quand il viennent chez moi je voud garantie quil sont heureux puisque il ont leurs propre piece ou il volent en liberter jusqu'à 23h00 ... donc fuck a tous
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:23

Ce que tu nous présentes ce sont des cages tours pas des volières. La cage des calopsittes et ondulées comme l'a dit divamaestro ne convient que pour un couple. On ne pose pas de nids pour faire de la reproduction dans de telles conditions.
Tu nous ments en disant que la cage fait 1,30 de long. Comment croire que tes perruches bénéficient d'une semi liberté dans une grande pièce entièrement dédiée et aménagée pour elles
38 mandarins dans une cage tour cela aussi c'est de la maltraitance.
Et la bande de cinglés te souhaite bon voyage et bon vent ... tu es revenue pour faire de la provocation, tu es bannie et ne t'avises pas de revenir sur PPP.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:32

La courtoisie et la civilité, la capacité à débattre dans le calme, à se remettre en question... bonjour tout le monde :) 606645 
Toute une éducation à refaire!

Allez, comme Tina, je te souhaite bon vent très chère bonjour tout le monde :) 5379 
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Tang27
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Tang27


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Toujours bonne ( ou presque ! )
Date d'inscription : 19/01/2013

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:08

Si on t'emme*des comme tu le dis si bien, tu retournes gentiment dans ton monde où tu n'acceptes aucune critique. Ouvre un peu les yeux et regarde autour de toi comme l'a suggéré divamaestro.

Puis, comme Tina et Cécile, je te souhaite un bon vent bonjour tout le monde :) 5379 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 6:58

Tu n'as que 16 ans et donc la capacité de te remettre en question, de remettre en question ce que tu as vu jusqu'à maintenant. Lis, documente toi, ouvre les yeux. Si tu ne le fais pas un jour ou l'autre, tu en seras pleinement responsable.
Il est dommage que tu sois si impolie. Il faudra apprendre à avoir d'autres types de relations sociales dans la vie car tu risques de très mal t'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:34

tu n'as pas été éduquée toi!Tu parles mal,tu n'as pas ta place parmi nous,bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: