Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:37

Bonjour,

C'est encore moi...

Alors si quelqu'un peut m'aider... Je cherche la "perle rare" attention !! Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408

Je recherche un couple de Meyer (Poicephalus Meyeri), oiseaux de préférence bagués et sexés ADN. L'âge des oiseaux ne m'importe pas... mais évidemment j'aimerai pouvoir les garder longtemps chez moi.

J'habite dans l'Oise, je suis un peu limitée pour le déplacement (c'est le hic de l'histoire car on m'a déjà proposé de très beaux oiseaux mais malheureusement la distance ne me permets pas d'aller chercher les oiseaux, et je ne souhaite pas faire d'expédition).

Je suis ok pour faire 200kms et un petit peu plus s'il le faut mais au delà, ce sera difficile pour moi...

Et si vous aviez aussi une jolie senegalus senegalus à me proposer (Youyou à ventre jaune) car j'ai un jeune mâle célibataire de 2009 à la maison qui serait plus heureux s'il avait une copine (de son âge ce serait idéal) ... perruche1 perruche1 idem j'aimerai que l'oiseau soit bagué et sexé ADN.

MERCI BEAUCOUP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:49

c'est ok, j'ai trouvé ce WE ma femelle Youyou !! Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408 Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408 très contente car Jaffa a eu le coup de foudre !!! un heureux de plus dans ce bas monde !! Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408 Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408



Pour les Meyers, je n'ai toujours pas trouvé, mais je patiente, je ne suis pas pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:32

je suis très triste la femelle youyou est morte... je n'ai pas bien compris, je l'ai perdue très rapidement, en à peine 10 jours, il semble qu'elle ne se soit pas alimentée. Là je ne comprend pas bien ce qui a bien pu se passer.

Heureusement, depuis j'ai surveillé tout mon petit monde : Jaffa va bien, mon autre couple aussi, et Fidji aussi. J'avais peur d'une maladie contagieuse, ce serait terrible s'il leur arrivait quelque chose.

c'est dur de perdre un petit perroquet. Elle venait de Belgique, je l'avais trouvée chez un particulier dans le Nord qui l'avait acheté chez un éleveur belge, elle a du souffrir de ses voyages successifs. bref, triste histoire. elle me semblait aller bien, j'étais par contre étonnée de la couleur de son plumage, car elle était baguée 2009 mais avait la couleur des yeux d'un poussin et un plumage très terne (elle a du vivre dans un endroit très mal éclairé).


Jaffa est donc malheureusement de nouveau célibataire, et cela depuis 3 semaines, alors si vous pouvez me conseiller un oiseau (en bonne santé), je suis toujours en recherche d'une jolie femelle youyou

et je n'ai pas non plus trouvé de piste sérieuse pour des Meyers.


Merci beaucoup pour votre aide.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:27

Sujet clos Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408 Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408 Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 129408

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:49

cette annonce peut être cloturée. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09   Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un couple de Meyer et une femelle youyou B09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Couple de youyou
» recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27
» recherche couple touis
» je recherche 3 male youyou
» recherche éleveur youyou eam belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: