je suis très triste la femelle youyou est morte... je n'ai pas bien compris, je l'ai perdue très rapidement, en à peine 10 jours, il semble qu'elle ne se soit pas alimentée. Là je ne comprend pas bien ce qui a bien pu se passer.
Heureusement, depuis j'ai surveillé tout mon petit monde : Jaffa va bien, mon autre couple aussi, et Fidji aussi. J'avais peur d'une maladie contagieuse, ce serait terrible s'il leur arrivait quelque chose.
c'est dur de perdre un petit perroquet. Elle venait de Belgique, je l'avais trouvée chez un particulier dans le Nord qui l'avait acheté chez un éleveur belge, elle a du souffrir de ses voyages successifs. bref, triste histoire. elle me semblait aller bien, j'étais par contre étonnée de la couleur de son plumage, car elle était baguée 2009 mais avait la couleur des yeux d'un poussin et un plumage très terne (elle a du vivre dans un endroit très mal éclairé).
Jaffa est donc malheureusement de nouveau célibataire, et cela depuis 3 semaines, alors si vous pouvez me conseiller un oiseau (en bonne santé), je suis toujours en recherche d'une jolie femelle youyou
et je n'ai pas non plus trouvé de piste sérieuse pour des Meyers.
Merci beaucoup pour votre aide.