| Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) | |
|
+10gyf2002 pierrot04 carinou87 *Yume* Nath91 sand terry Béa marie12 annemarie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
annemarie Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 189 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime Humeur : Râleuse mais de bonne humeur Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 19:10 | |
| C'est marrant cette histoire.... Je n'ai pas encore de nouvelles, elle devait partir à 18h30 et l'éleveur devait me tenir au courant. J'espère que le chauffeur de la sernam est bien !!!! Bon ok, je suis un peu inquiète. | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 59 Localisation : Gironde Emploi/loisirs : Tapissier-décorateur, escrime Humeur : Râleuse mais de bonne humeur Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 19:17 | |
| Elle vient de m'appeler. Grrrrr. Je ne suis pas rassurée du tout. Le chauffeur n'était pas là (en retard, j'espère pas à l'apéro !!!), donc elle a mis la pépette dans le bureau et est partie. J'aime moyen... Pourvu qu'on ne l'oublie pas !!! En plus, Bulle n'était pas très rassurée, m'a t-elle dit. Elle restait au fond de sa cage, assez apeurée. Que du bonheur !!!!!! J'ai un peu les boules. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 19:27 | |
| Non t'inquiètes pas plus que ça je sais c'est facile à dire j'étais dans le même esprit que toi le 8 février dernier.... Agnès a posé ta petite puce mais il ne partent que vers 18h30 - 19h.... et les mecs de la sernam ont une responsabilité sur le dos.... question assurance par exemple. A quelle heure Agnès t'a appelé ? | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 19:28 | |
| Tu dois être inscrite aussi sur un autre forum comme moi pour connaître l'éleveuse qui est aussi inscrite sur ce forum sous un pseudo mais qui n'a jamais posté de messages | |
|
| |
*Yume* Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 19:36 | |
| <-- ceci est un rire hystérique significatif de ma fragile psychologie actuelle. Je vais devenir dingue avec toutes ces photos de pyrrhura ananas, hypoxenta, et cinnamon qui circulent sur le forum en ce moment ! C'est terrible ! On dirait un complot pour me faire craquer (la fille persécutée ). Elle est super jolie Bulle. Et comme à chaque fois que je vois des pyrrhura en photo j'ai envie de lui faire des câlins et des bisouuus !! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| |
| |
carinou87 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 821 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 9 Mar 2011 - 23:35 | |
| beau piou annemarie à bientôt | |
|
| |
pierrot04 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 259 Age : 38 Localisation : Manosque (04) Emploi/loisirs : Ingénieur/ aviation, handball, animaux Humeur : bonne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 8:24 | |
| Je suis du coté de Yume arreté moi aussi vais craquer pour u pyrrhura si ça continu lool ou un toui lool c'est de la torture | |
|
| |
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 11:03 | |
| et bien moi ça y est c'est fait,
une amie éleveuse vient de me contacter, elle a eam une molinae cinamon porteuse de bleu et me l'offre a un prix dérisoire,
reste plus qu'a attendre le sevrage de cette petite merveille,
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 11:16 | |
| Elle est là !!!!!! La puce va bien, elle est venue de suite sur mon doigt, puis elle a voulu se dégourdir un peu les ailes. Voici les premières photos, prises avec mon iphone. Elle a l'air plutôt à l'aise.... Le souci est qu'elle ne veut pas rentrer dans sa cage, et que j'aimerai bien qu'elle se repose un peu, prenne ses repères tranquillement. Voilà pour les nouvelles fraîches !!!Je suis super contente, et surtout soulagée de voir qu'elle va bien et n'est pas perturbée. Je vous donne des nouvelles un peu plus tard. | |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 11:18 | |
| le clan des pyrrhuras très mimi la puce. Tu files la laine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 11:44 | |
| Je suis tapissière décoratrice, le rouet est en déco, mes oiseaux adorent se percher là-haut et jouer avec les semences (clous), aiguilles, galons et autres fils. Ce sont de véritables petits ouvriers !! LOL. Ça y est, elle est dans sa cage et mange. Je la laisse tranquille. Je sais que je vais me faire gronder par certains, mais elle a fait connaissance avec tout le monde et cela démarre bien. Les calos ne bronchent pas, Billy a voulu la déloger au début, puis il ne la quittait plus. Quant à elle (je n'arrive pas à m'appeler Bulle, ça sera peut être Plume), on voit qu'elle a l'habitude de vivre avec d'autres oiseaux, elle n'est dérangée par personne. Elle s'est même posée sur le chat qui l'a seulement regardé. Il faut dire que ce dernier a l'habitude avec Billy !!! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 12:24 | |
| Heureuse que ta petite puce soit bien arrivée et elle n'a pas l'air d'être perturber par le voyage tout comme Pablo, heureuse elle aussi de dégourdir ses pattes et ses ailes.... Pablo avant de rejoindre sa cage, il lui a fallu une bonne heure et après 3 heures de sieste.... Elle est très belle ta puce Eh oui nous sommes le clan des pyrrhuras | |
|
| |
*Yume* Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 13:55 | |
| Quelle chance Nath ! Parce que c'est vrai qu'il faut dire qu'un pyrrhura c'est un investissement aussi... Plume...c'est le prénom de ma chienne. | |
|
| |
gyf2002 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 717 Age : 48 Localisation : Herault Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Jeu 10 Mar 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 8:50 | |
| Bonjour à tous Finalement, la pépette s'appelera Plume, car ça me venait plus naturellement. Tout va bien, c'est merveilleux. Elle s'entend déjà tellement bien avec tout le monde !!! On voit bien qu'ele a grandi au milieu d'animaux car rien ne la trouble. Je ne regrette vraiment pas mon choix, c'est un tel plaisir de voir tout ce petit monde évoluer !!! J'avais un peu peur d'avoir deux fois plus de travail qu'avec Billy (il cherche sans arrêt les bétises à faire), mais c'est tout le contraire. Billy l'a suivi toute la journée et a été super sage, venant me voir de temps en temps pour me faire un calin et repartant voir sa dulcinée. La magie a très vite opérée et ils sont déjà inséparables. Du coup, j'ai pu travailler en paix.... Avec les calos, aucun souci non plus, chacun fait sa vie. Par contre, Plume a fait découvrir à Billy un endroit où il n'allait jamais et j'ai dù bricoler un camouflage de toute urgence car c'était dangereux. Il s'agit du dessus de la chaudière. Il y a des fils qui font marcher l'électronique et en plus, ils pourraient tomber dedans...Dur, dur ... En tous cas, la demoiselle a été à l'aise, elle a pris un bain, a bien mangé; c'est bien balladé dans toute la maison (Billy lui a tout fait visité), elle paraissait moins bien dans sa cage (bin voyons...) et j'ai eu un peu de difficultés à la faire rentrer. En fait, le seul petit problème est qu'elle ne vient pas encore sur moi, elle préfère s'amuser avec les autres! Elle m'observe beaucoup, me répond quand je lui parle, vient à côté de moi, mais repart dès que je bouge. ela ne me dérange pas plus, c'est avant tout pour Billy que je l'ai prise et les voir heureux me suffit. Le truc, c'est que je suis oblige de l'attrapper pour la rentrer dans sa cage, voire même de lui courrir après et je ne voudrai pas qu'elle ne garde que ces souvenirs de moi et que cela fausse nos relations futures ! Aller, quelques photos quand même, dsolée pour la qualité mais mon fils est parti en voyage de classe avec l'appareil : Sur la chaudière :Attention,... le clou du spectacle !!!!NE SONT ILS PAS MIGNONS ?????? | |
|
| |
*Yume* Plumeau d'Argent
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 10:09 | |
| Trop mignons ! | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 11:00 | |
| ADORABLES CES DEUX LA Le pyrrhura se lie très facilement | |
|
| |
Micky Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1734 Age : 73 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : M'occuper de ma petite tribu,la lecture et les ballades avec mes 2 chiennes Humeur : en général très bonne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 14:07 | |
| Vraiment trop choux ces deux trésors. Ils ont un petit air provocateur sur la photo de la chaudière, l'air de dire "essayes de nous faire descendre de là" | |
|
| |
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 20:50 | |
| excellent, j'ai toujours un gros coup de coeur pour Billy, mais Plume est superbe aussi, longue vie à eux | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 21:30 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quelle est bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeee ! tu as beaucoup de chance, et je suis hyper contente pour toi | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Ven 11 Mar 2011 - 22:04 | |
| Elle est superbe. Ils se sont tout de suite trouvés | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Sam 12 Mar 2011 - 19:00 | |
| J'ai divisé le sujet, ça devenait n'importe quoi ! Je suis passé cet après midi, je suis arrivé sur la 4ème page qui n'avait absolument plus rien a voir avec le sujet d'origine. A l'avenir s'il vous plais si vous devez parler d'autre chose que le sujet en question, merci de bien vouloir en créer un nouveau. Je vous en remercie | |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) Mer 16 Mar 2011 - 9:49 | |
| Elle est magnifique !!! J'attends impatiemment d'avoir mon mâle pour ma petite femelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) | |
| |
|
| |
| Cherche conure molinae eam femelle (ananas si possible) | |
|