| toui catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
citron02 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : neuville les dieppe Emploi/loisirs : aide de vie Humeur : joyeux Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: toui catherine Lun 28 Mar 2011 - 19:41 | |
| bonjour, voila j'ai un probleme ,je voulais prendre une petite calopsitte ,j'ai trouver une voliere le probleme s'est que en regardent sur le cite j'ai vue que s'etait un peu criard et bruillant et allergene et je vie avec une personne agée qui a eue des probleme de bronche alors pour la calopsitte alors j'ai chercher et j'ai vue que les touis etait des petits oiseaux sympa et pas bruillant qui sont proche des gens et mignons comme tous donc je cherche un couple de touis sur dieppe ou neuville les dieppe citron02 | |
|
| |
coulon Plumeau débutant
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : doubs Emploi/loisirs : repnonsable aéronautique, amis des plumes Humeur : dynamique Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: toui catherine Mar 29 Mar 2011 - 15:32 | |
| Bonjour, c'est bien bête que tu sois loin de moi car j'ai actuellement 4 toui celeste en vente eam. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche car ce sont des oiseaux extraordinaire.
Delphine | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: toui catherine Mar 29 Mar 2011 - 19:03 | |
| - coulon a écrit:
- Bonjour,
c'est bien bête que tu sois loin de moi car j'ai actuellement 4 toui celeste en vente eam. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche car ce sont des oiseaux extraordinaire.
Delphine Tu pourrais avoir l’obligeance de te présenter, ppp n'est pas un site d'annonce, c'est un forum sur lequel on échange ! en te remerciant | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : neuville les dieppe Emploi/loisirs : aide de vie Humeur : joyeux Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: toui catherine Ven 1 Avr 2011 - 16:23 | |
| salut;
exuser je me suis tromper de nom pour le toui s'est pas celeste mais catherine
s'est bete j'ai une superbe cage ,mais pas d'oiseaux bouboubou snif
citron02 | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: toui catherine Ven 1 Avr 2011 - 19:50 | |
| J'ai modifié ton titre, j'espère que tu trouveras ton bonheur. slts | |
|
| |
| Sujet: Re: toui catherine Ven 1 Avr 2011 - 22:50 | |
| merci mag
j'espere aussi,faut pas habitée dans des petite ville,s'est pas cool et je me refuse d'aller dans une animalerie il y en a qu'une ici et s'est pas la joie pour les petite bete
citron02 | |
|
| |
| Sujet: Re: toui catherine Dim 17 Avr 2011 - 16:02 | |
| salut,
toujours en attente de pioupious,peut etre chez nadege,probleme la voiture j'ai pas le permis
j'en rage,le pire et ont ne ris pas s'est que je suis entrain de le passer et que je rame a mord
ça fait deux ans que j'i suis rrrrrrrrrrrrrrrrrr
je regard les photo de catherine et me dit que bientot j'aurais les miens j'espere
citron02
| |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: toui catherine Dim 17 Avr 2011 - 16:04 | |
| Je te souhaite bonne chance alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: toui catherine Dim 17 Avr 2011 - 16:49 | |
| merci
si ça pouvait marcher pour les deux permis et oiseaux ça serais le paradis mais bon faut pas rever
citron02 | |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: toui catherine Dim 17 Avr 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toui catherine | |
| |
|
| |
| toui catherine | |
|