Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 propose jouets fait maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

propose jouets fait maison Empty
MessageSujet: propose jouets fait maison   propose jouets fait maison Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:02

Bonjour, je vous propose de vous fabriquer des fait maison fait sur mesure pour ceux qui ne sont pas bricoleur !, pour le prix je vous expliquerai en MP

Les exemples de jouer que je peut vous réaliser :

- Perchoir coeur : propose jouets fait maison Untitl12

- Balançoire goute d'eau : propose jouets fait maison Balanc11

- reçort qui bouge, (ca amuse les oiseaux - convient uniquement a des oiseau légé comme l'ondulée). : propose jouets fait maison Ressor11

- Pont en singe : PHOTO A VENIR

- tourniquer : PHOTO A VENIR

- arbre a perruche : PHOTO A VENIR

- air de jeu : PHOTO A VENIR

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

propose jouets fait maison Empty
MessageSujet: Re: propose jouets fait maison   propose jouets fait maison Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:22

je propose aussi des perchoirs en bois natuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

propose jouets fait maison Empty
MessageSujet: Re: propose jouets fait maison   propose jouets fait maison Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:29

Je te trouve gonflée quand même, je t'ai expliqué dans un autre post que tes fabrications pouvaient comporter des risques pour tes pioux car le matériel utilisé n'est pas approprié et tu te permets de faire de la pub pour arrondir tes fins de mois !!!!

https://perruches.forums-actifs.net/t13353p20-perles-de-bois

Ok pour la fabrication de jouets maison mais en toute sécurité. Les attaches métalliques ou tout autre partie en métal doit être en acier inoxidable (pas de zinc, plomb, fer dans l'alliage) les colorants alimentaires, attention aux anneaux styles anneaux de porte clefs, grelots dans lesquels les oiseaux vont coincer le bec...
Le cuir employé est dit végétal : ne pas utiliser le cuir de l'industrie textile.
Conviennent aussi les fibres du coton, des fibres de sisal, de cocos, des cordes de chanvre tout cela non coloré.
Car ce que l'on achète dans le commerce aux rayons loisirs ou bricolage n'est pas au départ prévu pour l'utilisation qu'en font nos perroquets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propose jouets fait maison Empty
MessageSujet: Re: propose jouets fait maison   propose jouets fait maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propose jouets fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de jouets fabriqués à la main
» propose garde en août
» Je propose de garder vos oiseaux
» les objet a eviter !!
» jouets, graines,boite de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Accessoires-
Sauter vers: