Magali Invité
| Sujet: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 10:04 | |
| Bonjour a tous,
Suite à un cambriolage on nous a volé notre gris du Gabon répondant au nom de coco connait le nom de tina minette boubou Lilou Philippe. Elle est baguée. Ça s'est passé le 12 mai autour d'Avallon dans l'Yonne. Nous offrons une forte récompense pour la personne qui la retrouvera. 06 62 48 27 62 Merci par avance. |
|
lydia Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 649 Age : 40 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 10:19 | |
| comment des gens peuvent aller jusqu a voler un gris du gabon ; j espere de tout coeur que tu le retrouvera | |
|
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 11:36 | |
| Oh triste nouvelle! Il faut absolument faire tourner l'information, la police, mettre des affiches ect...
Je connais un éleveur qui s'est fait volé une bonne 10aines de perroquets, il en a retrouvé la moitié, donc rien n'est impossible!
Courage!!!
| |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 11:51 | |
| Courage pour le retrouver | |
|
greg2493 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 158 Age : 42 Localisation : nice Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 11:57 | |
| Rien de pire que cela nous c'esty pareil que ce soit le monde du bulldog ou le monde du perroquet cette convoitise malsaine est terrible as tu le numéro de bague et pense à regarder sur leboncoin en cliquant sur toute la france j'ai un ami qui a retrouvée sa femelle bulldog pleine les petits sont arrivés a terme sans encombre malgrès une maman affaibli par un long voyage courage essaies vivastreet et ebay | |
|
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 12:18 | |
| je suis de tout coeur avec toi !! j'espere que tu retrouve ton gris ! | |
|
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: vol gris du gabon Sam 14 Mai 2011 - 18:55 | |
| | |
|
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: vol gris du gabon Ven 20 Mai 2011 - 9:58 | |
| Regarde bien les annonces sur leboncoin, 2ememain.be, lemarche.fr, ebay etc ! Fait un tour dans les animaleries proches de chez toi, va sur les forums (les annonces de novolieres.com, perrok-world, sur ce forum et plein d'autres) pour voir s'il y a des annonces qui ressembleraient à ton coco ! Et va au commissariat, placarde des affiches etc. SURTOUT: ne communique surtout pas le numéro de bague !!! Sinon tu es grillée et tu pourras te brosser pour le récupérer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol gris du gabon | |
| |
|