Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: gris du gabon Ven 4 Jan 2008 - 20:16
bonsoir, je recherche un gris du gabon . si vous connaissez quelqu'un ou si vous avez un bébé à ceder !
yoshi Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3183 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi/loisirs : Lycéene Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: gris du gabon Ven 4 Jan 2008 - 20:59
On fait elevage de gris du gabon Mais on a plus de petits pour l'instant si les parents veulent bien et le temps aussi ils pondent vers avril-mai pour certains couples d'autre c'est plus tard !
Voila tu trouveras sans doute avant
cathy95 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : 95 val d'oise Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto Humeur : toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: gris du gabon Ven 4 Jan 2008 - 21:12
je suis pas pressée et je t'avais laissé un mp à ce sujet . je dois en 1er lieux vendre mes roseicolis pour avoir un peu de marge cash donc j'ai le temps et en plus je suis en plein EAM . mais OUI je suis trés interressée !!!!!! tu peux me donner une idée du prix en MP stp en plus t'es pas trop loin ! et merci encore !!
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007