Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Donne couple ondulées dans le 77

2 participants
AuteurMessage
Nem
Invité

Donne couple ondulées dans le 77 Empty
MessageSujet: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:40

Salut,
J'offre mes deux perruches ondulées mâle (jaune) et femelle (verte). Elles ont trois et quatre ans, elles sont assez familières et bavardes. Elles adorent la salade.
Je les cède gratuitement mais sans cage et il faudra venir les chercher (j'habite à Melun, dans le 77).
E-mail : nemi-ay-gold@laposte.net
Donne couple ondulées dans le 77 9410 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 20:48

Bonjour Nem , je suis tres interressé , mes parents sont ok , je suis a dijon , mais mon frere est a ST fargeau ponthierry , je l'apelle et je te redis . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:05

J'attend le coup de fil de mon frere vers 9h30 , 10h00 , ma bel soeur est ok , juste son avis a lui , le probleme est que on as pas de cage pour le transport ...
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:17

En guise de cage de transport tu n'as pas une cage pour chien ou chat (transport) par exemple ou t'ajoute une branche de millet, une demi pomme pour éviter la déshydratation et quelques graines et autrement les cages de transport pas chères pour perruches. Prix 15 euros sur www.qualitybird.fr

Donne couple ondulées dans le 77 Boite-transport-grande-perruche
Boite transport Grande Perruche

Boite de transport pour petite et grande perruche comprenant un perchoir, et 2 mangeoires. Sa poignée facilite le transport. Nettoyage facile. Dimensions : ↔ 31 cm x11,5 cm ↕ 16 cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:24

J'ai des cages de transport , mais alors , je vais expliquer ma situation , j'ai oublier lol.
Mon frere habite a St fargeau / ponthierry , pres de melun , il en reparle avec sa copine et me rapelle , et moi j'habite a dijon , 2h30 de route .
il serait ok , mais il n'as pas de cage , il les prendrais et me les rameneraient le soir vu qu'ils descendent a Dijon vendredi soir .
Mais il n'as pas de cage .
Le seul moyen est :
Un carton , ou la dame qui as une petite cage pour depanner .
Voial Wink
PS : j'ai envoyé un message a cette dame . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:29

Voila , manque l'accord de mon frere et sinon , ils devraient etre chez moi vendredi soir . Wink
Dailleur , un beau mâle pie danoise jaune et vert et une belle femelle verte type sauvage . Wink
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190

Masculin

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:07

je croise les doigts gautier pour que ca se regle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 23:11

Oui LOL merci j'ai parle a cette qui est une jeune femme . LOL et elle a de vielles cages que elle pourrait le passer une , mon frere serait donc ok pour aller les chercher et me les ramener , elle m'as donner ces coordonnes et si c'est bon , vendredi a 4h30 , une volière sera en cours de préparation pour eux ... :LOL!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:15

Bon , en fait , l'annoce est toujorus disponible , mon frere vient de m'appeller et de me dire qu'il n'avais pas du tout le temps d'y aller , sa fait un asser gros detour ... decidement , je n'ai vraiment pas de chance ... Sad Sad
Voila , je r'envoi un message a Nem pour lui dire .
Nem
Invité

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:01

ça y est, elles sont parties hier.
Je les ai données à une petite parisienne dont la perruche se sentait un peu seule.
ça fait un pincement au coeur, surtout en voyant la cage vide, mais elles seront plus heureuses là-bas (j'espère ! )
L'annonce n'est donc plus disponible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donne couple ondulées dans le 77   Donne couple ondulées dans le 77 Icon_minitime

Donne couple ondulées dans le 77
Page 1 sur 1