Bonjour,
Je vous expose donc mon problème : Il y a quelques années j'ai trouvé une perruche ondulée femelle que nous avons recueilli avec mon épouse, après moult annonces pour la faire adopter nous n'avons eu aucune réponse positive et nous n'avons donc pas eu d'autres choix que de l'adopter et de lui prendre une compagne pour lui tenir compagnie ainsi qu'une cage... malgré nos chats.
Force est de constater que nous ne nous y connaissons pas assez en perruches et que la cohabitation avec nos chats est devenu trop problématique. A ce jour nous avons eu deux incident, une perruche s'est faite arracher la plume de la queue par un chat et j'ai coupé le bec de l'autre trop court, ce qui a fait un léger saignement (mais maintenant tout va bien pour elles). Bien que la cage soit dans une pièce interdite aux chats, la situation est trop anxiogène pour mon épouse qui a des problèmes de santé ainsi que pour moi-même.
C'est pour cela que je cherche quelqu'un de compétant qui pourra adopter nos 2 perruches (choubinette et émeraude), bien entendu nous les donnons contre bons soins ainsi que la cage. (nous leur donnons de la nourriture de qualité).
Nous habitons à Chambéry, nos perruches ne sont pas apprivoisées (elles ne nous ont jamais trop "calculé").
Seriez-vous intéressée ?
Bien à vous,
Mr ibraham LANGEVIN (06 77 45 69 38)