| Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jessie590 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Dim 5 Juin 2011 - 13:14 | |
| Merci pour vos réponses Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ? | |
|
| |
dylanf Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 780 Age : 28 Localisation : 91 ( essonne ) Emploi/loisirs : mes pti kak :D Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Dim 5 Juin 2011 - 13:15 | |
| Oui gautier voila je ne le prend pas pas assez de place ! | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Dim 5 Juin 2011 - 13:18 | |
| - jessie590 a écrit:
- Merci pour vos réponses
Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ? non ce des perruche collier.. les grand aelxandre sont vert.. il existe en mutation mais tres tres cher | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 56 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Dim 5 Juin 2011 - 13:21 | |
| - nadege a écrit:
- jessie590 a écrit:
- Merci pour vos réponses
Nadége est ce que sur ton avatar ce sont des Grands alexandres ? non ce des perruche collier.. les grand aelxandre sont vert.. il existe en mutation mais tres tres cher Ils sont vraiment trés beaux tes oiseaux Nadége ,est ce qu'ils sont EAM ?il parait que les perruches à colliers peuvent parler ,les tiens parlent ? est ce que les perruches à collier sont plus bruyantes que les grands alexandre ? | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Mar 7 Juin 2011 - 8:30 | |
| Bonjour tout le monde je reviens vers vous ,car hier soir j'ai reçu un e-mail du vendeur en question pour le grand alexandre EAM,il m'a dit qu'il baissait son prix à 200 euros mais à finir de sevrer et j'ai regardé sur le bon coin son annonce n'est plus active ... Est ce que vous pensez que je ferais une erreur de lui acheter cette oiseau sachant qu'il n'a que 6 semaines ,est ce que c'est dur à nourrir ce genre d'oiseau tout en sachant que j'ai déjà élevé un jeune de Calopsitte (Bijou)... Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais tellement avoir un oiseau comme celui là mais je n'en trouve nullepart dans le nord prés de chez moi ,déjà celui là je serais obligé de faire 140 kilometres pour aller le chercher ... | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! Mar 7 Juin 2011 - 9:46 | |
| - jessie590 a écrit:
- Bonjour tout le monde je reviens vers vous ,car hier soir j'ai reçu un e-mail du vendeur en question pour le grand alexandre EAM,il m'a dit qu'il baissait son prix à 200 euros mais à finir de sevrer et j'ai regardé sur le bon coin son annonce n'est plus active ...
Est ce que vous pensez que je ferais une erreur de lui acheter cette oiseau sachant qu'il n'a que 6 semaines ,est ce que c'est dur à nourrir ce genre d'oiseau tout en sachant que j'ai déjà élevé un jeune de Calopsitte (Bijou)... Je ne sais pas quoi faire ,j'aimerais tellement avoir un oiseau comme celui là mais je n'en trouve nullepart dans le nord prés de chez moi ,déjà celui là je serais obligé de faire 140 kilometres pour aller le chercher ... je tai envoie mp pour lautre eleveur qui en a 1 qui n'est pas rsv.. Personlement je me demanderai pourquoi il est si presse de vendre jeune, peut etre il a un probleme..ce trop de risque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! | |
| |
|
| |
| Recherche 1 grand Alexandre Male Eam !!! | |
|