Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 echange !

Aller en bas 
+10
JULIEN VANNECHEL
Azure & Zéphir
JoanAzya
Doriane
terry
f0rever-ns
tina
sand
shouya91
dylanf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:25

Ce n'est pas du tout une excuse hein ! si elle tient pas la route hein ba c'est la veriter apres fait ce que tu veux !!
Quel conseil ? de changer de nid ? je te signale que j'ai eut aussi des conseil pour ne pas changer de nid ! donc voila , apres si tu voit d'autre conseil que je n'est pas suivi aller vat si fait la liste ont verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:29

dylanf a écrit:
Ce n'est pas du tout une excuse hein ! si elle tient pas la route hein ba c'est la veriter apres fait ce que tu veux !!
Quel conseil ? de changer de nid ? je te signale que j'ai eut aussi des conseil pour ne pas changer de nid ! donc voila , apres si tu voit d'autre conseil que je n'est pas suivi aller vat si fait la liste ont verra bien ! Wink

Je ne parle pas forcément de ton nid même si j'ai vu que tu avais eu des conseils.
Ce n'est pas difficile ! Tout ce post est bourré de conseils !
En autre page 1, mon message que j'ai pris le temps d'écrire avec soin alors que je n'avais pas trop le temps ce jour là mais je voulais t'aider !!!

Bref, c'est un discours de sourd Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:30

FACHE Arrête les oiseaux, laisse à ceux et celles qui sont vraiment passionnés.... echange ! - Page 4 4760
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:31

tout les conseil pour le confort de mes oiseaux : nid , cage tout je compte bien le faire la preuve que je vous ecoute , puis pour ton discour ne croit pas que je l'ai lu que une fois hein j'ai été meme toucher que tu me fasse un message aussi long !!
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:34

Bon aller STOOPP ont arrete car sa part de plus en plus en sucette ! je me debrouillerais tout seul !! peut etre avec des connerie mais au moin je n'aurais pas a demander a des gens qui m'enfonce et qui ne me croive pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:28

C'est sur dylan , on te dis tous de faire sa , puis sa , mais tu n'ecoute as et en fait qu'as toi , tu n'ecoute personne , malgrés nos nombreux conseils de changer de nid , tu de faire , sa et sa , tu ne fait toujours rien , alors comme las dit Béa , arette les oiseaux le plus vite possible , excuse moi de dire sa , mais je pense que tu n'as pas la maturité pour t'occuper des oiseaux qui sont de si beaux etres , et encore moin pour les bébés , en prenant la repro a la legere ... !
Salut dylan !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:41

bon je cloture ce post,

ça fait un moment que ça me démange, mais là ça ne sert plus a rien,

vous l'avez tous compris, Dylanf n'en fais et n'en fera qu'a sa tête,

triste pour les plumeaux,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: echange !   echange ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» echange
» echange
» échange a chaudfontaine
» echange amazone
» echange perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: J’échange-
Sauter vers: