| Présentation grand coeur | |
|
+8tina Martial 60 bourkie Annette priam bensab69 Mag grand coeur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grand coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 19:26 | |
| bonjour à tous. Tout d'abord BRAVO pour la création de ce site. Cela fait 2 jours que je suis scotché sur le forum. J'y suis surtout, car ma maman a perdu ses 2 mamours en 6 mois de temps. Quelle vide en ce moment dans l'appartement. Tout d'abord Prévert un Inséparable et ensuite Perle une Calopsitte. Tous deux morts de vieillesse. Je souhaite offrir un oiseau à bec crochu pour ma maman. Encore indécis quant au choix de l'espèce. Maman avait durant son enfance un Amazone ramené par mon grand-père du Brésil. Ensuite, elle a hérité d'un gris ramené lui aussi par mon grand-père du Congo. Tout cela pour vous expliquez que maman a toujours partage des bons moments avec ses compagnons. J'espère trouver le plus rapidement possible une boule de plumes à ma maman pour la voir sourire à nouveau le matin | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ppp, je suis admirative devant ton "discourt" ta maman compte beaucoup pour toi, c'est très émouvant, j'apprécie J'espère que tu trouveras réponse a tes questions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:02 | |
| bonjour et bienvenue , en effet , tu as un grand coeur ... |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:06 | |
| J'espère que tu trouveras! | |
|
| |
priam Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : drome Emploi/loisirs : fleuriste Humeur : avec le beau temps tout va Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:08 | |
| bienvenue , moi qui suis une maman , ca fait plaisir de te lire , c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:11 | |
| Ce n'est pas beau Priam , c'est Magnifique , un acte de generosité si grand devrait etre medaillé . |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:18 | |
| merci à tous. Je suis persuadé que je ferai un bon choix, grâce aux expériences de beaucoup d'entre-vous et à vos conseils. J'espère vivement avoir une réponse à ma demande au plus tard pour la fin du mois. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:20 | |
| qui peut m'expliquer qu'est la signification "du plumeau" | |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:23 | |
| Le plumeau c'est "ton grade" sur ppp, il varie en fonction de ton ancienneté mais surtout du nombre de message que tu poste. J'ai répondu ici, mais a l'avenir pour ce genre de question adresse toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:35 | |
| excusez-moi. Je ne le savais pas. Je n'ai pas bien saisi le fonctionnement du forum alors. Sur quel lien dois-je aller , pour que l'on me conseille sur le choix d'une espèce selon les critères donnés? Je vous remercie pour l'aide et encore toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon lien à nouveau | |
|
| |
Mag Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 20:44 | |
| Ne t'excuse pas je reste a ta disposition si tu as besoin, n'hésites pas a me solliciter en mp ou sur le forum. En attendant, tu peux poster ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Annette Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 592 Age : 62 Localisation : Maine-et-Loire Emploi/loisirs : Assistante de vie aux familles-Mes oiseaux-Esko mon cocker-Broderie-Jardin-Lecture Humeur : toujours égale : bonne ! Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 21:00 | |
| Bienvenue à toi Grand Coeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 21:45 | |
| merci Annette | |
|
| |
bourkie Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 575 Age : 55 Localisation : Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs : jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Lun 13 Juin 2011 - 22:05 | |
| Et effectivement, ça fait plaisir de lire ces mots. Félicitation ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici afin de faire plaisir à ta maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 8:27 | |
| bonjour Bourkie. Tu sais, rien n'est trop beau pour une maman Je fais un petit couicoui à tout le monde avant de passer mon examen de neerlandais.. Je reviendrais d'ici 2 bonnes heures (si le prof pose les bonnes questions) J'aimerais en attendant savoir, si la perruches Catherine et la perruche Couronnée ont le même caractère et si elles peuvent cohabiter avec d'autres perruches genre Alexandre ou Molinae ? au revoir | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 11:44 | |
| merci Martial 60 | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 12:58 | |
| Tina. Merci. Que c'est mignon des touis celestes. Ont-ils bon caractères. Sur la photo, sont-ils encore BB ? | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 13:13 | |
| Non de jeunes adultes un an tout juste et encore un peu fou fou ! Ils ont bon caractère oui, adorables et très affectueux. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 13:28 | |
| Un très beau révit signé sur ta présentation et pourquoi pas un pyrrhura EAM... Attention il y a un virus sur le forum de purrhuras | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Mar 14 Juin 2011 - 15:33 | |
| Aie je m'emmêle les pinceaux une pyrrhura=Molinae=Joue verte, non ?? | |
|
| |
Gloomy06 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Photo Pioux Danse Et Cie .. Humeur : Excellente ? Ben voui ! comme très souvent ;-) Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue Grand Cœur dans la grande famille d'amoureux de la nature à plumes, je te souhaite de trouver tout ton bonheur ici
Dernière édition par Gloomy06 le Ven 17 Juin 2011 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 20:37 | |
| Voila donc une conure a joue verte . Son nom scientifique ou latin je sais plus est pyrrhura molinae . Les prosbcorriger moi si je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation grand coeur Jeu 16 Juin 2011 - 20:38 | |
| bonsoir gloomy 06. ouiiiii j'espère aussi.... avec tous les experts sur le site. Le soucis, je constate que la plupart des éleveurs sont français et moi je viens de bruxelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation grand coeur | |
| |
|
| |
| Présentation grand coeur | |
|