| cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 13:28 | |
| Oui je me rappelle que Pipo lorsqu'il était seul dans une cage perroquet passait entre les barreaux qui faisaient 2 cms de large | |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 15:02 | |
| Bienvenue à Bob alors! Pourquoi grosse deception si c'est une femelle? | |
|
| |
grand coeur Plumeau confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 15:10 | |
| bein, pour la faire parler et siffler. Mais bon, je l'ai, je ne vais pas m'en séparer. Si je l'avais su le jour même ou limite le lendemain: oui. Mais maintenant plus possible : En plus, mon PC a déjà été baptisé | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 15:17 | |
| Alors tu as trouvé une cage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : bruxelles Emploi/loisirs : etudiant en 3eme sec science-math / loisirs: m'occuper de mon shi tzu Falko, les randonnées en vélo, sportif: partant pour toutes activités sportives. Novice pour l'instant, mais compte progresser en"intérêts becs crochus" Humeur : la plus part du temps de bonne humeur Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Josiebak Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1001 Age : 37 Localisation : Essonne (Evry) Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux Humeur : très bonne comme souvent! :) Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 21:09 | |
| héhé. Contente pour toi! Il faudra 1) nous montrer des photos, 2) dire à ta maman de se renseigner sur les besoins et les demandes des molinae. Ca ne s'apprend pas comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 21:11 | |
| C'est super alors . Mais tu sais , meme si c'est une femelle , elle sera aussi attaché a toi , et qui te dit que si tu persevere elle ne parlera pas ? ce n'est qu'un plus , on ne prend pas un oiseaux pour qu'il parle ... et super pour le petit , mais qu'elle nom ? toujours pedro ou un autre ? |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Lun 4 Juil 2011 - 21:40 | |
| Je prendrai des nouvelles | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 17:35 | |
| eh ben comment jai loupe ce poste, en plus on parle de moi tu a le choix entre pedro et la petite opaline qui est un peu plus attachant .. Elle viens vers moi plus souvent que pedro.. je passe dimanche donc besoin de organiser un lieu de recontre.. | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 18:26 | |
| reste à Grand Coeur de te dire lequel il veut la petite femelle ou Pedro mais peut-être que Grand Coeur ne gardera pas le prénom de Pedro | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 19:12 | |
| bonsoir tout le monde. Rassure-toi Gautier, je n'ai pas pris Bob uniquement pour la causette.C'est juste que je voulais 1 mâle pour tout ce qui se rapporte à ce sexe. Bon, si c'était 1 femêle, petite déception quelque secondes et puis OUBLIE! Ce n'est pas 1 raison, que je ne l'aime plus . je suis à 90/100 certain que c'est 1 mâle d'après les infos sur le net. Je ne pense pas que Pedro aurait gardé son nom. Tu me conseille la femêle alors, mais pourquoi elle n'etait pas à vendre ? Quelle couleur est-elle? nadège, pour le lieu de rencontre, tu connais le cimetière d'Ixelles ou préfères-tu 1 coin à uccle | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 19:23 | |
| on discute en mp | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 19:37 | |
| Je sens que tu hésites mâle ou femelle | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 19:43 | |
| Depuis quelques temps, Pipo mon premier pyrrhura montre ses fesses à Pablo (lui a un test ADN) pas Pipo (vendu pour un mâle mais sans test )... Pipo à 80% est une fifille un PIPA donc tout pot de colle... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 20:31 | |
| oui, j'hésite, la couleur de pedro me plaît plus.... mais nadège dit que le mâle est moins sociale: alors toujours pas décidé... Au faite, tu sais maintenant pourquoi pipo etait tout le temps colé à pablo! | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 20:44 | |
| Mouais mais tu as vu où était les cages perruches quand j'ouvre les cages calo et pyrrhuras sortent ensemble ou pas mais ils se rencontrent et Pipo ou plutôt Pipa EAM ne cherche pas du tout le contact avec Chicco au contraire ils se donnent des coups de becs.... Je pense que si Pablo et Chicco s'apprécient même si par moments Pablo énerve Chicco c'est peut-être parce qu'ils sont plus calmes tous les deux que Pipo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 20:59 | |
| Alors grand coeur , tu balance de quel coté ?? et dit , Ta mere est au courant , Si oui , demande lui le quel elle prefere ... la femelle ou Pedro ... nan ? mais si c'est une surprise ...tu lui montre les photos et tu lui dit , tu as vu , j'ai bien aimée ceux la aussi , je les trouvais beaux , et suivant sa reponse , tu lui dit , et toi , tu pensais au quel le plus beau ?? et suivant sa reponse , tu dit a nadege . |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 21:07 | |
| pour ma mère je n'avais pas ce souci de lui demander si femelle ou mâle car je sais qu'elle préfère les mâles, elle a un chien alors pour l'amazone il lui fallait impérativement un mâle... et puis une surprise est une surprise si on donne un indice, c'est cuit | |
|
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 21:11 | |
| Mille excuse Nadège, je pensais que tu parlais de moi, j'oubliais de Grand-coeur avait aussi une calopsitte... La petite est plus colorée c'est sur... Je ne conseille pas tout de même de mettre la petite a cohabiter tout le temps avec la calopsitte, le temps d'un jeu ça passe mais vivre ensemble. Le pyrrhura est plus intrépide, la calopsitte plus calme. | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| |
| |
Béa Plumeau Emeraude
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Ven 8 Juil 2011 - 21:17 | |
| vraiment désolée.... par contre tu vois quand je montre autour de moi la petite et pedro, à l'unanimité les personnes préfèrent la femelle, d'ailleurs ma mère trouve Pipo plus joli à cause du bec noir qui ressemble plus à un petit perroquet, d'ailleurs Pipo meme avec le contour des yeux ressemble à un minus amazone | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce Sam 9 Juil 2011 - 14:03 | |
| bonjour Béa, rassure-toi, je ne compte pas mettre mon Bob avec la " Choupette" de maman. Si j'ai cherché une cage, c'était pour la pupuce. Ma calopsitte a déjà sa cage. Nadège a bien fait de me proposer la " fifille". Ma maman aime tout ce qui est coloré: je dirai même TRES COLORE !!!!! sa cuisine est vert pomme alors...... la petite femelle est le meilleur choix.... merci Nadège. Vivement demain........ | |
|
| |
nadege Plumeau Emeraude
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce | |
| |
|
| |
| cherche perruche EAM et conseils pour choix de l'espèce | |
|