| Don ou achat de perruche ondulees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don ou achat de perruche ondulees Dim 19 Juin 2011 - 19:50 | |
| Bonjour je recherche des perruches ondulees , un couple si possible , que sa soit un don ou a vendre mais autour de 25€ le couple Si vous connaissez ou vendez , merci de me prévenir . Je peut me deplacer en cote d'or sinon nan , par contre les gens Qui veulent bien les envoyés par transporteur sa me gêne pas Par contre savez c'est combien d'euros par transporteur ?? Merci davance |
|
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Dim 19 Juin 2011 - 20:24 | |
| c'est cher par transporteur il vaut mieux un covoiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Dim 19 Juin 2011 - 21:25 | |
| Ah ok merci sand parce que mes parer ne voudrais pas faire 100km , 20 km peut etre mais voila quoi ... :/ |
|
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 7:26 | |
| allez,aider gautier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 8:20 | |
| Oui Fred , depuis le temps que je cherche ... |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 18:00 | |
| C'est dommage j'ai "pleins" de jeunes de 2 couples différent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 18:06 | |
| Ah bon ? De quel âge ?? En état de reproduire dans l'année enfin meme si il faut attendre pas de soucis . Au fait par transporteur par exemple de lyon a Dijon c'est combien ? |
|
| |
bensab69 Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1309 Age : 27 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Mes oiseaux!! Humeur : :) Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 18:12 | |
| De trois mois à peu près donc pas en âge de reproduire. Par contre je ne sais pas pour le transport il faudrait se renseigner. Et j'ai même 2 "olives" comme tu dis! Si tu veux je t'envoie des photos en MP?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Lun 20 Juin 2011 - 18:15 | |
| Ah ok mais j'attendrais mais tu bois deja si mâle ou femelle ? Et oui des photos si tu peut , e je t'en ai envoyer un aussi |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Mar 21 Juin 2011 - 9:12 | |
| pfff j'en ai a gogo des ondulées..........dommage t'est trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Mar 21 Juin 2011 - 17:31 | |
| Oui ... Terry c'est ou les Yvelines ?? |
|
| |
terry Plumeau Diamant
Nombre de messages : 5612 Age : 52 Localisation : yvelines Humeur : ça depend du sens du vent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Mar 21 Juin 2011 - 20:39 | |
| ile de france (google est ton ami........) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Mar 21 Juin 2011 - 21:10 | |
| Ah ok et oui jz n'y avais pas pensé ... dommage en effet :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Jeu 23 Juin 2011 - 21:11 | |
| Bon enfait , Sab je suis desole mais trop loin , Terry pareil . Par contre une dame habitant a a peine 5 minutes de chez moi échange une femelle verte , notre mon mâle vert , elle a besoin d'un mâle et moi d'une femelle |
|
| |
Azure & Zéphir Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1118 Age : 26 Localisation : 13 Aix-en-provence Emploi/loisirs : equitation - mes perruches Humeur : Normal Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Jeu 23 Juin 2011 - 21:35 | |
| tu va pas l'échanger j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Jeu 23 Juin 2011 - 22:02 | |
| Bah me parent veulent pas acheter , et elle , elle a plus de femelle que de males alors je suis obligée ... Mais bon il aurait une femelle ... Je suis pas trop pour les échanges mais bon ... La je c'est le seul moyen ... Elle a des problèmes de bagarre car trop de femelle . Apres je sais que je vais me faire engueuler et je suis conscient . Mais en plus Swann et Azur ne sont pas aussi proche que quand Swann etait avec diva ... La azur c'est juste des potes , c'est limites ils s'engueulent pas si ils sont sur le meme perchoir ... Je prendrais bien sur des nouvelles , et encore , c'est le dernier moyen que j'ai et je pense ue la , de passe de 1 pote as 1 femme et pleins d'autre potes , il sera heureux sa femelle , elle sera heureuse aussi j pense ça elle ne se battra plus avec les autres femelles ... Voila , maintenan je sais que vous aller m'engueulez , mais bon , encore une fois je le dis , c'est le dernier moyen ... |
|
| |
Victor83 Invité
| Sujet: Don de perruches pour Gautier Jeu 30 Juin 2011 - 18:13 | |
| J'ai 2 perruches nées le 6/04/2011 et le 8/04/2011 que je ne peux pas garder faute de place. Si vous êtes toujours à la recherche d'oiseaux je peux vous les donner. Comme elles sont encore jeunes, je ne peux pas vous confirmer le sexe. Je vous les livre à domicile si cela vous convient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees Jeu 30 Juin 2011 - 18:17 | |
| bonjour , je suis desolé , mais c'est bon . J'espere que vous trouverez quelqu'un . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees | |
| |
|
| |
| Don ou achat de perruche ondulees | |
|