Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : nantes Emploi/loisirs : collegien a plein temp et oui =/ et s'occuper de mon oiseau =) Humeur : bonne/mauvaise sa depend Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: harnais pour calo Sam 9 Juil 2011 - 14:03
voila j'ai commander un harnais aviator (d'apres les sondage les meilleur !) en taille petite pour ma calo je vais allez cherchez une batterie pour mon appareil photo et mettre des photo tout le temps (enfin pas trop non plus ) et je vais suivre les même conseil que pour litchi et regarder plusieurs fois les vidéo pour ne faire aucune faute et voila je voulais vous faire partager sa j'envoie le chèque lundi donc je devrais le recevoir dans la semaine.
fandeparrot Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 952 Age : 34 Localisation : Vendée et Rennes Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: harnais pour calo Sam 9 Juil 2011 - 17:45
Les calos ne supportent pas les harnais, même bien habituées quand elles sont jeunes, elles ne supportent jamais bien longtemps! A mon avis tu perds ton temps, n'embête pas ta calo avec ça!
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: harnais pour calo Sam 9 Juil 2011 - 18:31
Je confirme les dires de Fandeparrot
luna Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Nord et région centre ^^ Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: harnais pour calo Dim 10 Juil 2011 - 12:13
tu t'es trompé de catégorie la c'est pour vendre les accessoires..
omnicolore Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : nantes Emploi/loisirs : collegien a plein temp et oui =/ et s'occuper de mon oiseau =) Humeur : bonne/mauvaise sa depend Date d'inscription : 14/05/2011
j'ai reçu mon harnais aviator de couleur noir il y a environ 1 semaine et depuis 3 jour il commence a rester environs 5 a 6s dans le trou de la tête ! cela m'impressionne d'aller aussi vite ! mais bon temps mieux sinon il se porte bien mais oulalala il a un mauvais caractere quand il ne connais pas et quand il est sur mon épaule et qu'il voit ma main arrive il baisse la tête pour que je lui "gratte" le haut de la tête il A.D.O.R.E !