Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche un harnais pour calopsitte

Aller en bas 
+7
siana
louise444
Martial 60
Yohan
marie12
Yashu
locknes
11 participants
AuteurMessage
Anna
Invité




cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:53

Salut tout le monde ^^
J'ai une petite femelle calopsitte à qui je cherche un harnais, pour la sortir avec moi parce que des fois quand je sorts elle s'ennuie dans sa cage, et comme ça elle pourra partager mes sorties quand il fera beau.

Je suis donc dans l'île de France et je peux me déplacer Wink

Merci d'avance cherche un harnais pour calopsitte 129408
Revenir en haut Aller en bas
locknes
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
locknes


Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 41
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : AIDE-SOIGNANT/cinéma
Date d'inscription : 14/12/2008

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:54

salut!!!
je ne veux pas te décourager, mais as tu bien réfléchi à la question?
ce n'est pas évident de mettre un harnais à un piou, surtout à une petite espèce!!! il peut l'accepter , comme ne jamais l'accepter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-parrot.net/blog/kiwi-perrucheacollier
Anna
Invité




cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:04

Merci locknes, oui j'ai bien réfléchi et je veux tenter avec la mienne, puisqu'elle est EAM et n'a que 5 mois.
Et j'espère de tout cœur qu'elle va l'accepter Smile
Mais si elle ne l'accepte pas bah ce n'est pas grave, c'est elle qui ne va pas sortir se promener avec moi Very Happy
De toute façon je ne la force pas si elle ne veut pas tnk Wink

PS: je l'adore c'est pour ça que j'ai envie de lui montrer l'extérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Yashu


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 19/04/2009

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:16

http://www.parrots-online.com/

ils en vendent sur parrot on line ^^ ça vaut le coup d'aller y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:08

J'ai regarder le lien, mais j'ai jamais acheté sur Internet donc ça me fait un peu peur Sad

Et Je suis partie au salon des animaux domestiques au parc des fleurs à Paris, et là bas un éleveur de perroquet m'a conseillé soit de couper les ailes à mon calo ce que je ne veux pas parce que je suis contre, soit d'acheter un harnais pour hamster et de lui mettre.

Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà essayé ça?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:46

dans les deux conseils c'est un peu n'importe quoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Montreuil(93)
Date d'inscription : 26/08/2009

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 2:15

Laisse lui ses ailes, sort la chez toi, ça suffira amplement, y'a juste a voir comment l'oiseau pleure sur cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=HZLc8MFr_Ok&feature=related

A vouloir trop bien faire on fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:22

Sacré éleveur de perroquet cet individu! Tu aurais dû lui demander s'il aimerait qu'on lui coupe les jambes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
louise444
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : 44
Emploi/loisirs : golf piano theatre lecture mes oiseau . . .
Humeur : en generale de bonne humeur mais intention a ce que vous dite
Date d'inscription : 15/08/2009

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:07

LA VACHE
desoler pour l'eppresion
mais ouais c'est horrible ce q'il fait
a cet oiseau le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:53

Oui c'est horrible, et en faite j'ai un harnais c'est bon je l'est achetée à Paris sa se vend dans les magasins Smile
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
siana
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
siana


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : ASSC dans le médical
Date d'inscription : 19/02/2010

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:20

hoo le pauvre ... et puis après il s'énerve parce que sa gratte le cou !!!! et ne profite pas de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siana.book.fr
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:31

coucou tout le monde alors pour info sur la videos il ne lui mette pas comme il faut j'ai le meme et sa ne ce met pas comme cela, moi j'ai deja mi a ma calo et tout se passe tres bien (ya une foto d'elle avec son harnais dans le concour photos de mars) en plus si tu labitu tout jeune elle va vite s'habituer... moi j'en suis tres contente en tou cas, avant j'en vendais et sa partai tres bien, et la je compte bien en prendre un a mon youyou, car quand je me promene dehor avec mes oiseaux meme si elle ont les ailes taillé elle ne vont pas bien loin mais on ne sai jamais une betes dans les parage et HOP c'est vite arivéee, moi le harnais je suis pour...

et la je compte laisser repousser les plumes a ma calo comme elle fait sa mue, et a mon youyou j'ai pas envi de lui couper donc voila

si tu veut plus d'info n'hesite pas a me contacter cherche un harnais pour calopsitte 129408
Revenir en haut Aller en bas
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:34

https://www.youtube.com/watch?v=4amtPJVzqiA&feature=related

sinon il y'a aussi ces harnais la
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:05

Me revoila lol ^^

Alors merci Ti boulet Smile et oui j'ai besoin de conseil, alors ma calopsitte suporte bien son harnait, mais dés que je la sort de chez moi, et dés qu'il y a un bruit bah elle a très peur et vol dans tous les sens, donc j'ai peur pour elle et je la fait rentré.

Esque je me comporte bien ou non?
Si non peu tu me donner des conseil!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:34

bien sur qu'elle a peur

l'extérieur n'est pas fait pour nos oiseaux,

tu habites en ville ou à la campagne ??

sortir ton oiseau, c'est la promettre a une peur panique qui fera qu'elle va se blesser en voulant s'échapper, ou ne serait que prendre un méchant coup de froid ou un bon coup de soleil,

réfléchissez avant de faire n'importe quoi avec vos oiseaux, ce ne sont pas des jouets, un peu de respect...

HIT
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:03

Je comprend ton ambition Ana car j'ai moi même voulue en mettre à mon pyrrhura, mais ce n'étais pas prudent de le sortir comme ça sans avoir pris quelque précaution au préalable. Pour ma part, je me suis rendu compte au 1er contact du harnais que ça n'allait pas le faire, car si l'oiseau panique, il peut y avoir des circonstances très grave.
Je t'invite a regarder ici, je pense que c'est assez complet, par contre ne te fie pas au vidéo car les exemples sont fait sur des oiseaux qui sont déjà habitué que ce soit au harnais ou a voler en extérieur, ne t'avise pas de faire pareille surtout !

https://perruches.forums-actifs.net/divers-f16/harnais-t7609-120.htm?highlight=harnais

Tu verras que j'étais obstiné, mais que je me suis résignée car trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
cathy95
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
cathy95


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 63
Localisation : 95 val d'oise
Emploi/loisirs : commercante/bricolage/moto
Humeur : toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 03/01/2008

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:02

y en a qui font vraiement n'importe quoi !!
pauvre bête
Comme dit Yohan il est bien mieu en liberté dans la maison !
Pour Coco c'est comme ca ! hors de question de le sortir dehors avec un harnais
et puis quelle belle cible pour les prédateurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perrok-shop.forumactif.com
ti boulet
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 93 montfermeil
Date d'inscription : 14/03/2010

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:11

perso j'ai habituer ma calo avec, et j'ai jamais eu aucun souci dehor, moi j'en suis tres contente des harnais, il peuvent sortir en securité et ma petite lemon etait contente d'aller a la mer, je ne regrette pas, ensuite chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:02

J'ai répondu sur le sujet avec un lien, prenez le temps de le visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





cherche un harnais pour calopsitte Empty
MessageSujet: Re: cherche un harnais pour calopsitte   cherche un harnais pour calopsitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un harnais pour calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche famille pour calopsitte... sur bordeaux
» harnais pour calo
» cherche calopsitte EAM
» Cherche Calopsitte EAM (61)
» cherche calopsitte eam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Accessoires-
Sauter vers: