Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Achats en ligne : grosse déception

Aller en bas 
+6
Béa
Mister J
Justyne
Mag
JULIEN VANNECHEL
paprika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:47

Je vais chercher mon couple de calopsittes dans deux semaines, et je me suis donc lancée dans tous les achats nécessaires.

Je me suis tournée vers C******* p******** pour la cage et quelques jouets, et vers q******* b******* pour la nourriture et un autre jouet. Que de mauvaises surprises!

A la réception du colis de C******, la vis de fixation d'un des jouets est tellement prise dans la rouille qu'il est impossible de dévisser l'écrou, et donc le jouet est inutilisable. Je les appelle, tombe sur une fille sympa qui me dit qu'elle m'en envoie un autre gratuitement, mais aucune confirmation écrite par mail ou autre. J'attends de voir si je le reçois...

Chez Q******* b****, c'est pire ! Le colis n'a aucun choc apparent, mais quand je l'ouvre, un paquet de graines est éventré. La galère pour en récupérer le plus possible. Je les appelle, ils m'envoient catégoriquement sur les roses, c'est la faute du transporteur. Comme j'étais énervée, je n'ai pas vu le pire... IL MANQUE LE JOUET !
Je les rappelle demain mais je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi Sad

Bref, c'est un enchainement de déceptions, je crois qu'à l'avenir je paierai un peu plus cher mais j'irai tout chercher en boutique. Mad


Dernière édition par Mag le Ven 12 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas mentionner le noms des magasins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:25

paprika a écrit:
Je vais chercher mon couple de calopsittes dans deux semaines, et je me suis donc lancée dans tous les achats nécessaires.

Je me suis tournée vers Colony Perroquets pour la cage et quelques jouets, et vers Quality Bird pour la nourriture et un autre jouet. Que de mauvaises surprises!

A la réception du colis de Colony, la vis de fixation d'un des jouets est tellement prise dans la rouille qu'il est impossible de dévisser l'écrou, et donc le jouet est inutilisable. Je les appelle, tombe sur une fille sympa qui me dit qu'elle m'en envoie un autre gratuitement, mais aucune confirmation écrite par mail ou autre. J'attends de voir si je le reçois...

Chez Quality Bird, c'est pire ! Le colis n'a aucun choc apparent, mais quand je l'ouvre, un paquet de graines est éventré. La galère pour en récupérer le plus possible. Je les appelle, ils m'envoient catégoriquement sur les roses, c'est la faute du transporteur. Comme j'étais énervée, je n'ai pas vu le pire... IL MANQUE LE JOUET !
Je les rappelle demain mais je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi Sad

Bref, c'est un enchainement de déceptions, je crois qu'à l'avenir je paierai un peu plus cher mais j'irai tout chercher en boutique. Mad
Alors de suite je peu te dire pour le jouet en moins ils vont te rembourser sur ta carte(même si c'est une E-carte)et pour le sac de graines je suis étonner pour ma part je n'ai pas eu de problème avec leurs graines(le jouet en moins c'est à cause de rupture de stock, c'est trop chiant parce qu'ils tiennent leur boutique et leur boutique en ligne avec le même stock. donc si un jouet est vendu dans la journée et qu'il ne l’enlève pas sur le site de suite. T'as compris je suppose. Pour moi c'était la roue de la fortune.

Revenir en haut Aller en bas
JULIEN VANNECHEL
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 26
Localisation : JURBISE,BELGIQUE
Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 06/05/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:22

si je peux te donner un conseil

la vis rouillee de colony essaie de la mettre dans du coca
on m'a toujours dit que quand on met une vis rouillee dans du coca elle se deverouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:23

JULIEN VANNECHEL a écrit:
si je peux te donner un conseil

la vis rouillee de colony essaie de la mettre dans du coca
on m'a toujours dit que quand on met une vis rouillee dans du coca elle se deverouille Wink
Oui c'est vrai ou vinaigre blanc et citron aussi!
C'est à cause des acides!
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:29

Merci Prisca35 tu me rassures, même si le coup du remboursement sans le moindre avertissement n'est pas très sérieux je trouve... Je comptais sur mon jouet, si je dois l'acheter ailleurs ou rajouter les frais de port quand il sera dispo, ça doublera le prix Crying or Very sad

Je vais essayer le coca et/ou citron sur la vis (je n'ai pas de vinaigre chez moi) Achats en ligne : grosse déception 129408 Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:00

paprika a écrit:
Merci Prisca35 tu me rassures, même si le coup du remboursement sans le moindre avertissement n'est pas très sérieux je trouve... Je comptais sur mon jouet, si je dois l'acheter ailleurs ou rajouter les frais de port quand il sera dispo, ça doublera le prix Crying or Very sad

Je vais essayer le coca et/ou citron sur la vis (je n'ai pas de vinaigre chez moi) Achats en ligne : grosse déception 129408 Merci à vous deux
Il faut laisser tremper assez longtemps, mais le miens c'est faire bouillir du vinaigre blanc, ça coût pas cher environ 0.50€ le litre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:02

paprika a écrit:
Merci Prisca35 tu me rassures, même si le coup du remboursement sans le moindre avertissement n'est pas très sérieux je trouve... Je comptais sur mon jouet, si je dois l'acheter ailleurs ou rajouter les frais de port quand il sera dispo, ça doublera le prix Crying or Very sad

Je vais essayer le coca et/ou citron sur la vis (je n'ai pas de vinaigre chez moi) Achats en ligne : grosse déception 129408 Merci à vous deux
Moi j'ai appeler c'est elle qui ma dit qu'elle aller me rembourser!
Mais franchement je pense que ne n'achèterais plus chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:40

Quant vous réceptionné un colis, il faut toujours émettre des réserves lors de la réception sur le Bordereau de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Justyne
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Justyne


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/11/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:27

moi je prend en général chez oiseaux mania, gamme varié de jouet et autres, j'ai toujours recu en bon état ^^
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:22

Après appel, ils vont également me rembourser le jouet. Ouf !

J'ai pourtant l'habitude de commander via internet des produits bien plus fragiles (informatique, photographie) sans jamais avoir eu le moindre problème, mais effectivement maintenant je vais faire très attention à la réception. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Mister J
Modo
Modo
Mister J


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 40
Localisation : entre Orléans (45) et Blois (41)
Emploi/loisirs : logistique / aqua
Date d'inscription : 23/06/2009

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:49

attention lors des réserves, ces dernières doivent être précises (référence, désignation, qté, motif) et bien sur confirmer au transporteur et à l'expéditeur dans les 48H par courrier recommander avec accusé de réception pour être valide. en dehors de ça, c'est à la bonne volonté du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:35

Ouais donc un produit aux alentours de 3-4€, ça vaut même pas le coup, tu n'as plus qu'à t'asseoir dessus... Super ! Wink

Merci à tous pour ces infos.

(désolée pour le nom des magasins Mag, je ne savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:03

Bonjour moi j'ai commandé mon sac de croquette j'ai Z** p*** un sac de graine spécial gris et j'ai reçut celui pour les gris et les aras.
je leur est tel et il mon rembourssé la diff. de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:31

Jamais aucune déception chez Q...... B...d bien au contraire et lorsque je m'apperçois que j'ai oublié un produit, lorsque par mail ils me disent préparation en cours de votre commande, je téléphone, on me met le produit manquant et je paie à la prochaine commande. C'est pratique et ultra commercial.
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:45

C'est l'avantage d'être une cliente régulière Wink

Encore merci pour vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:41

oh oui pour être régulière j'y suis deux commandes par mois;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:54

Justyne a écrit:
moi je prend en général chez oiseaux mania, gamme varié de jouet et autres, j'ai toujours recu en bon état ^^

Coucou Justyne
Tu dis acheter chez oiseaux-mania ?? et pourrais tu nous dire à combien s'élèvent les frais de port s'il te plait ?? un grand merci

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:57

Béa a écrit:
Jamais aucune déception chez Q...... B...d bien au contraire et lorsque je m'apperçois que j'ai oublié un produit, lorsque par mail ils me disent préparation en cours de votre commande, je téléphone, on me met le produit manquant et je paie à la prochaine commande. C'est pratique et ultra commercial.

ça ne va pas ça on ne comprend rien Chez Q......B...d ( vite vite dis nous tout je veux savoir moi Achats en ligne : grosse déception 560529 Achats en ligne : grosse déception 560529 devine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:23

Je ne comprends pas Anne-Marie ton message. J'achète et j'aime le site d'achat en ligne de qu..... b..r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:27

Béa a écrit:
Je ne comprends pas Anne-Marie ton message. J'achète et j'aime le site d'achat en ligne de qu..... b..r

Achats en ligne : grosse déception 560529 Je veux dire quel site !!!C'est ça que moi je ne comprends pas les Q ..b etc:
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:24

Anne-Marie60 a écrit:
Béa a écrit:
Je ne comprends pas Anne-Marie ton message. J'achète et j'aime le site d'achat en ligne de qu..... b..r

Achats en ligne : grosse déception 560529 Je veux dire quel site !!!C'est ça que moi je ne comprends pas les Q ..b etc:



https://perruches.forums-actifs.net/t5432-quality-bird
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 84
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 01/01/2009

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:25

Bonjour,

Je confirme, pas mal de soucis avec ce site de VPC.

@+ Nanard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheznanard.com/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:30

C'est étrange tout de même. Je ne commande plus que chez eux.... suis un excellente cliente peut-être pour ça et le dialogue avec le service client est excellent
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:20

Des nouvelles, histoire de ne pas nuire à la réputation de ce site qui est finalement tout a fait sérieux : la corde manquante m'a été remboursée, ils ne me l'ont pas envoyée car elle n'était plus en stock, ils expliquent qu'ils procèdent comme ça dans leurs conditions générales de vente. J'ai de nouveau passé une commande chez eux du coup.

Quant au jouet abimé de la première commande dont je parlais, même avec des produits industriels très puissants (mon père l'avait emmené à son travail) pas moyen de dégripper la vis. Ils m'en ont envoyé un autre totalement à leurs frais, donc un grand bravo pour le sérieux Achats en ligne : grosse déception 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Josiebak
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Josiebak


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 37
Localisation : Essonne (Evry)
Emploi/loisirs : Etudiante infirmière/peinture, photographie, mes pioux
Humeur : très bonne comme souvent! :)
Date d'inscription : 18/02/2010

Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:46

je commande chez colony de temps en temps et à part le même problème que toi avec la vis, une fois, je n'ai pas eu de problème. Je me suis débrouillée pour la vis mais je pense qu'il m'en auraient renvoyé une.

Sinon j'ai passé commande chez oiseau-mania pour la 1ere fois. Ils ont énormément de choix, y a rien à dire.
Les frais de port sont gratuits à partir de 89€. Sinon c'est dans les 6-7€ il me semble quand c'est sous 10kg. A vérifier sur leur site Wink. En tout cas très bonne communication, rien à dire. J'attends de recevoir mon colis d'ici demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenzo.josiebak.fr
Contenu sponsorisé





Achats en ligne : grosse déception Empty
MessageSujet: Re: Achats en ligne : grosse déception   Achats en ligne : grosse déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats en ligne : grosse déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur en ligne
» boutique animaliere en ligne
» magasins en ligne ou par correspondance pour les jouets
» animalerie en ligne avec paiement paypal
» Boutiques en ligne accessoires et jeux de fabrication artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: Magasins en ligne-
Sauter vers: