Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Achats en ligne : grosse déception Mar 23 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Frais gratuits de ports à partir de 39 Euros chez qua.... b...d;) | |
|
nadege Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3388 Age : 55 Localisation : l'eure 27140 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Achats en ligne : grosse déception Sam 29 Oct 2011 - 21:51 | |
| moi je commande chez Q... B... jamais eue de probleme sauf quils sont ters lent, masi au moins livrasion gratuit et si il manque quelq ue chose ce rembourse apres quel que jours.. je passe commande au moins 2 fois par mois .. | |
|
Béa Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3638 Age : 53 Localisation : Gisors (eure) Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Achats en ligne : grosse déception Sam 29 Oct 2011 - 22:03 | |
| Du même avis que Nadège, je n'ai que ce fournisseur et c'est vrai il manque quelque chose soit un avoir sur la prochaine commande soit remboursement.... je paie par chèque dès qu'ils recoivent mon chèque ils envoient la commande. Disons que si mon courrier part lundi de chez moi, reçu le mardi le vendredi j'ai ma commande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats en ligne : grosse déception | |
| |
|