Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
alik
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Empty
MessageSujet: Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil   Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:33

bonjour !
afin d'offrir une perruche à ma famille et de mieux découvrir les petites especes (ondulée, kakariki, etc), je me propose de garder gratuitement vos oiseaux EAM chez moi. Je demande juste que la nourriture soit fournie. J'ai deja eu des oiseaux, et je n'ai pas de chat.
J'habite à Montreuil à proximité de Paris et me deplace souvent en voiture dans l'Essone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil   Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:59

Je voulais faire la même chose pour aider les gens, jusqu'au jour ou l'on ma dit ho la la! les problèmes, ils faut prendre que les oiseaux qui on fait une visite chez le véto juste avant avec résultat des différents testes de maladie, pour ne pas être contaminer ni les autres animaux de la maison.
Il y a les oiseaux qui peuvent mourir chez vous et là c'est le début des enmerd*s!
(plaintes, etc...)
depuis je suis revenu sur ma décision, rien pour que mes propres oiseaux ne tombent pas malade!
Revenir en haut Aller en bas
alik
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2011

Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil   Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:00

bon, comme je n'ai pas d'oiseaux pour le moment, le risque est moindre mais je vais y reflechir à deux fois...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil   Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:21

Je pense que c'est plus sage!
Et si tu veux adopter un petit couple oiseaux, tu peu poser toutes les questions que tu veux sur le site!
Un conseille choisi: des perruches ondulés ou des inséparables(mini perroquet facile à vivre)
Ou plus gros une callopsitte de la famille des cacatoès(le plus petit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Empty
MessageSujet: Re: Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil   Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde gratuitement petites / moyennes perruches Paris-Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde animaux
» garde d'oiseaux
» garde animaux
» garde d'animaux dans le 90
» propose garde en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: GARDIENNAGE-
Sauter vers: