| De retour après 5 mois d'absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiro & Kira Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 2:42 | |
| Bonjour à tous ! Me voilà de retour après ces 5 mois d'absence quasiment. J'ai décidé de remettre un message de présentation pour vous expliquer pourquoi et vous annoncer mon retour. Je m'excuse pour cette absence. J'ai eu beaucoup de gros changements dans ma vie et j'ai dû mettre mes oiseaux en grade prolongée chez un des membres du forum qui m'a sauvé en les prenant car sinon j'aurais été obligée de m'en séparer définitivement. Et je ne suis pas beaucoup venue sur le forum pendant cette période car la séparation d'avec mes oiseaux était trop douloureuse, surtout au début, et ça me faisait mal au coeur de venir et de voir vos anecdotes à tous et vos adorables pious. Mais maintenant je m'y suis faite ; c'est comme ça. Ils ma manquent toujours énormément mais c'est moins dur. Puis je sais qu'ils sont entre de bonnes mains ce qui est très rassurant. Pour l'instant je suis en transit forcé chez ma mère qui ne veut pas d'animaux chez elle. Et je n'ai toujours pas trouvé de travail depuis 4 mois que je cherche. Alors je ne vais pas récupérer mes pious de suite... Je patiente, pas le choix... Et j'ai dû confier ma chatte que j'adore aussi et qui me manque beaucoup aussi. Voilà pour la petite histoire. Très heureuse d'être de retour parmi vous et de retrouver cette gentillesse et cette solidarité entre les membres. Et de voir vos adorables oiseaux ! Voici des photos de mes oiseaux pour ceux qui ne les connaissent pas (ces photos ont été prises chez la personne qui me les garde) et de ma chatte aussi : Mes diamants mandarins Chapi et Chapo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes moineaux du Japon John et Lennon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes perruches ondulées Kiro et Kira : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes inséparables de Fisher Bonnie et Clyde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma perruche calopsitte Tigris et sa nouvelle compagne que mon "babysitter" lui a gentiment adopté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma chatte Zouille (trop rigolote sur cette photo !): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer... Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!! Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 2:44 | |
| Il y a eu une petite erreur, j'ai mis mes inséparables 2 fois. Voici donc Tigris ma calopsitte (à gauche) et sa nouvelle compagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ruby Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1013 Age : 83 Localisation : cancale (bretagne) Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades Humeur : un peu solitaire, mais heureuse Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 9:09 | |
| bonjour, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tu vas récupérer trés vite tout ton petit monde, à première vue ou ils se trouvent ils ont l'air trés heureux et c'est le principal, ton chat est trés mignon, allez courage il faut te dire que c'est un passage de la vie, et que des jours meilleures sont devant toi tu es jeune tout l'avenir est devant toi, je te souhaite de retrouver du travail bientot et ensuite tu pourras récupérer tout ton petit monde,pense à eux pour avancer . | |
|
| |
claude Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : Landes limite avec les Gers Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 9:37 | |
| Je te souhaite de retrouver du travail rapidement pour pouvoir à nouveau vivre auprès de tes oiseaux qui te manquent, sans oublier Zouille qui a pris une position amusante.
Gros bisous
claude | |
|
| |
JULIEN VANNECHEL Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 540 Age : 26 Localisation : JURBISE,BELGIQUE Emploi/loisirs : tennis,ecole,mes pioux Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 16:58 | |
| franchement je te tire mon chapeau et tes pioux sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alpha Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 370 Age : 25 Localisation : Brabant wallon(Belgique) Emploi/loisirs : Collégien Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 17:24 | |
| J'espere que tu trouveras vite du travail et que tu puisse donc récupérer tes pioux! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 22:10 | |
| Cela fait plaisir de te revoir parmi nous ! Je croise les doigts pour que ta situation s'arrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Lun 12 Sep 2011 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Psichee Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 564 Age : 34 Localisation : Province de Liège (Belgique) Emploi/loisirs : Éducatrice service Prévention/ Dessin, lecture, animaux, etc. Humeur : =) Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Mar 13 Sep 2011 - 1:08 | |
| Bienvenue à nouveau! =) ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles, j'espère vraiment que tout va vite s'arranger et que tu pourras à nouveau t'occuper de tes animaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence Mar 13 Sep 2011 - 1:29 | |
| Psychee !!! Ca me fait très plaisir de vous retrouver tous aussi ! Et merci pour votre soutien à tous ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour après 5 mois d'absence | |
| |
|
| |
| De retour après 5 mois d'absence | |
|