Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cherche femelle amazone à front bleu

AuteurMessage
Invité
Invité

cherche femelle amazone à front bleu Empty
MessageSujet: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:40

bonjour,

au cas où vous ou une de vos connaissances auriez une femelle amazone à front bleu de disponible,

cela pourrait intéresser Takeo, jeune mâle né en avril 2010, affectueux, prévenant, bien dans ses plumes, célibataire mais qui aimerait bien trouver une copine, dans l'espoir de trouver l'âme sœur et de vivre une belle histoire pour la vie :

cherche femelle amazone à front bleu Fripou10

si vous pouviez l'aider dans ses recherches, ils vous en sera reconnaissant... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:46

petites précisions tout de même : petit budget, pas nécessairement un eam, idéalement une demoiselle de la sous-espèce aestiva, ok pour faire de la route mais pas à l'autre bout de la France et je refuse les expéditions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:46

je connais un tres bon eleveur qui a un couple , a 10 minutes de dijon .
je pas si trop loin ...
par contre il ne vend que des EAM , le gris etant a 900€ je pense un peu moin chere l'amazone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:54

si tu veut , je t'envoi NOM Prenom adresse et telephone si sa t'interresse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:20

pourquoi pas, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:48

Je relance.

Takeo est un jeune mâle amazone en quête d'amour.... il est fidèle, gentil, sincère, plein de gaité, aime sortir, a une grande culture musicale... bref l'amazone idéal.

j'avais une piste pour lui trouver une demoiselle mais malheureusement je n'ai pas été assez rapide (une fois de plus...)

Au bilan : ma recherche d'une femelle amazone à front bleu est toujours d'actualité.

Je vous remercie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:07

J'ai trouvé une petite demoiselle Amazone aestiva normande (5 ans) !!!

je devrais pouvoir la chercher dans les semaines à venir.... j'ai hâte cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche femelle amazone à front bleu   cherche femelle amazone à front bleu Icon_minitime

cherche femelle amazone à front bleu
Page 1 sur 1