| cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepitto Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : loire Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 21:48 | |
| Bonjour a tous ma perruche a collier jaune c'est échappé elle m'avais couter 60€ et c'est envolé le lendemain car qelqun a du mal fermé la porte Je suis donc a la recherche d'une nouvelle femelle a 40€ max un couple d'insséparable masqué bleu 40€ max Merci d'avance pour vos futute réponce | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 21:53 | |
| Elle s'est échappée quand? Tu n'as plus aucun espoir de la retrouver? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 30 Localisation : loire Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 21:55 | |
| Il y a 15 Jours j'ai chercher sans relache mais dans le vent impossible d'entendre.... elle n'est pas revenu voir sont mal non plus ... elle na pas eu le temp de s'imprégner de sont nouvelle habitat pour pouvoir revenir je pence ..... j'habites a la limite de la foret dans le pilat malgré sont jaune vif une foret est une foret ... | |
|
| |
Fanille Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : Loire 42 Emploi/loisirs : Eleveuse capacitaire Humeur : Toujours bonne =D Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 22:27 | |
| Ah mince ! Essaye de poser des annonces on sait jamais peut être qu'elle c'est réfugier chez quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 22:28 | |
| c'est fait .... toujour rien
| |
|
| |
Fanille Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : Loire 42 Emploi/loisirs : Eleveuse capacitaire Humeur : Toujours bonne =D Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 22:31 | |
| En laissant un bol de graines dehors on sait jamais pauvre petite puce elle dois être gelée ! | |
|
| |
paprika Modo
Nombre de messages : 4663 Age : 33 Localisation : Périgueux (24) & Evry (91) Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine Humeur : Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Dim 12 Fév 2012 - 22:33 | |
| Désolée pour ta femelle. J'espère qu'elle s'est rapprochée de l'homme et que quelqu'un l'a recueillie.
Bonne chance dans tes recherches d'oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Mer 15 Fév 2012 - 10:05 | |
| J'esper aussi mais bon elle est tellement sauvage j'ai pas eu le temp de l'aprocher rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... Mar 21 Fév 2012 - 20:03 | |
| Toujours a la recherche d'une femelle collier j'attend vos proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... | |
| |
|
| |
| cherche collier femelle, couple inséparable masqué bleu ..... | |
|