zuly Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : silly le long, dans l'oise Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: PERDU Mar 13 Déc 2011 - 15:25 | |
| merci c'est gentil, oui c'est vrai que c'est ùmieux quand on ne perd pas espoire mais là.... j'ai beaucoup de mal !!
j'éspère que tu retrouvera Eko, et tu as surement plus de chance car c'est un "gro oiseau", alors que mon ti tarzan est petit !!! enfin !!!
j'éspère pour toi (comme pour moi) qu'ils seront retrouvés seins et saufs | |
|
Carinne ROBERT Plumeau confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Eure Et Loir - Centre Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PERDU Mar 13 Déc 2011 - 15:41 | |
| - zuly a écrit:
- merci c'est gentil, oui c'est vrai que c'est ùmieux quand on ne perd pas espoire mais là.... j'ai beaucoup de mal !!
j'éspère que tu retrouvera Eko, et tu as surement plus de chance car c'est un "gro oiseau", alors que mon ti tarzan est petit !!! enfin !!!
j'éspère pour toi (comme pour moi) qu'ils seront retrouvés seins et saufs Je croise les doigts tout de même pour toi et évidemment pour moi aussi. Courage, bise, Carinne. | |
|
laetitia4591 Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : YERRES Humeur : pressée de retrouver mes oiseaux! Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: PERDU Mer 14 Déc 2011 - 15:01 | |
| hello, il y a 2 semaines j'ai perdu mes 2 inséparables eam d'un coup! et grace a internet j'en ai retrouvé un qui avait attérri 3 rue a coté de chez moi, il s'était posé sur l'épaule de quelqu'un qui l'a attrapé!
aujourd'hui je cherche le deuxième, et je garde espoir!
courage! le plus dur c'est pas le manque c'est de pas savoir ou ils sont, si ils sont entre de bonne main ou autre.. | |
|
Carinne ROBERT Plumeau confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Eure Et Loir - Centre Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: PERDU Mer 14 Déc 2011 - 21:45 | |
| - laetitia4591 a écrit:
- hello, il y a 2 semaines j'ai perdu mes 2 inséparables eam d'un coup! et grace a internet j'en ai retrouvé un qui avait attérri 3 rue a coté de chez moi, il s'était posé sur l'épaule de quelqu'un qui l'a attrapé!
aujourd'hui je cherche le deuxième, et je garde espoir!
courage! le plus dur c'est pas le manque c'est de pas savoir ou ils sont, si ils sont entre de bonne main ou autre.. Bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec toi, le manque est horrible à vivre mais le plus dûre c'est de ne pas savoir où il est et ce qu'il lui est arrivé. Je croise les doigts. Bise, Carinne. | |
|
zuly Plumeau confirmé
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : silly le long, dans l'oise Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: PERDU Mer 14 Déc 2011 - 22:49 | |
| je suis aussi d'accord !!! le manque est dure, mais de ne rien savoir c'est horrible !!! | |
|