| Nouvelle sur le forum - *** | |
|
+4frd93190 Mag Martial 60 Edith60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edith60 Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : oise Emploi/loisirs : Adore les animaux Humeur : Joviale Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Nouvelle sur le forum - *** Lun 14 Nov 2011 - 21:25 | |
| Bonsoir je m'appelle Edith. J'habite dans l'oise. Ma passion : les animaux, j'ai 3 chiens, 5 chats, un aquarium de poissons d'eau douce, un lapin nain, un couple de canaris, un couple de perruches ondulées, un couple d'inseparables, un cheval et mon dernier arrivé (il parait que certains le connaisse) Bolbo une perruche catherine de 2 mois. Tout se passe à merveille il s'est vite habitué à nous. A bientôt | |
|
| |
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Lun 14 Nov 2011 - 21:39 | |
| Quel plaisir de vous lire !!! c'est vraiment extra que vous ayez pu vous inscrire sur le forum, Bolbo a déjà un peu son histoire ici. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contente de savoir que le petit bonhomme a vite adopté votre famille, qu'il se sente bien avec vous (mais çà c'était évident que çà se passerait bien, vu comment il a réagi en vous rencontrant), il va être bien entouré et il vous apportera plein de joie (c'est une canaille qui nous faisait bien rire). passez une très bonne soirée et une petite caresse à bolbo... |
|
| |
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
frd93190 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 728 Age : 50 Localisation : livry gargan Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Lun 14 Nov 2011 - 22:02 | |
| bolboo est un peu comme une mascotte sur le forum, on a hate de suivre son "evolution", bienvenue sur le forum | |
|
| |
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Lun 14 Nov 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
chrisal Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 292 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Mar 15 Nov 2011 - 14:11 | |
| Bonjour Edith et | |
|
| |
Edith60 Plumeau débutant
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : oise Emploi/loisirs : Adore les animaux Humeur : Joviale Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Mar 15 Nov 2011 - 20:55 | |
| Bonsoir çà me fait plaisir d'être accueillie de cette façon. Pour Bolbo il m'attend tous les jours afin que je le sorte de sa cage et là à l'heure ou je vous parle il m'appelle et danse devant la porte donc qu'est-ce que je vais faire? Gagné, je le sors. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zozio-mateew Plumeau d'Or
Nombre de messages : 1097 Age : 25 Localisation : Maine et Loire (49) Humeur : Plutôt bonne ... Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Mer 16 Nov 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Edith60 Plumeau débutant
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** Mer 16 Nov 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir Bolbo va toujours aussi bien, ce soir il voulait sortir donc nous l'avons sorti. Nous le laisssons en liberté dans la cuisine et il passe de tête en tête. Et ce soir mon mari s'est amusé à siffler et à taper sur son épaule avec sa main et Bolbo est venu s'y poser. Ensuite il a passé 1/2 heure sur mon épaule et quand je l'ai remis dans sa cage alors là ce fût la comédie!! Il tournait dans sa cage et n'arrêtait pas de crier, il promet. A bientôt pour les nouvelles aventures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum - *** | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le forum - *** | |
|