Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Deux amazones EAM

2 participants
AuteurMessage
Momow
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Momow

Féminin

Deux amazones EAM Empty
MessageSujet: Deux amazones EAM   Deux amazones EAM Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:01

http://www.leboncoin.fr/animaux/260996795.htm?ca=4_s

Je fais par de cette annonce car je connais ses deux oiseaux, leurs noms m'échappent, j'ai des photos supplémentaires et quelques informations les concernants. J'ai beaucoup appréciées de les rencontrer ! Le mâle est doux, timide avec les inconnus mais prend sur lui et relativement confiant, par mordeur, ainsi que bavard ( il fait des gloussements très amusants ) . La femelle, elle, je l'ai vue uniquement très exitée donc pas de possibilité de la voir hors de la cage. Les deux ne s'entendent pas, ils sont dans la même pièce, cage séparées et pas de sortie à deux, mais on peu noter sur une photo qu'ils sont a deux : certaine période de l'année, leur cohabitation est possible. Voila voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Floky
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Floky

Féminin

Deux amazones EAM Empty
MessageSujet: Re: Deux amazones EAM   Deux amazones EAM Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:01

L'annonce a été désactivée.
Revenir en haut Aller en bas

Deux amazones EAM
Page 1 sur 1