Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: deux couples de gould Mar 1 Sep 2009 - 22:05
je dois me séparer d'une partie de mes becs droits et ce sont les goulds que j'ai décidé de laissé partir ils sont trop compliqués et je pense qu'ils ne sont pas bien dans leur volière et comme je manque de place pour d'autres cages.....
les voici
je souhaite les échanger contre un crochu ou les vendre 100€ les deux couples
isis Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : marseille Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus..... Humeur : tip top Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: deux couples de gould Mer 2 Sep 2009 - 18:40
juste une précision :
il sont de cette année mais mon appareil change de date à chaque alumage et comme j'en ai assez de le cnfigurer.... ils n'ont donc pas 3 ans n'ayez crainte sinon je les aurais gardé
bebere62 Plumeau confirmé
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : lillers (62190) Emploi/loisirs : éleveurs de becs droits et crochus Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: deux couples de gould Jeu 17 Sep 2009 - 21:24
ca se vois sur la photo qu'il n'ont pas 3 ans.
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: deux couples de gould Jeu 17 Sep 2009 - 21:28