Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France (Lille) Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 12:09
Que dire ..... j'ai toujours aimé les perroquets, mais bon j'ai beau faire les yeux doux à ma mère ça ne marche pas comment ça un perroquet ça crie fort meeuuhhhh non !!!!!!!!! ( je penses que mon petit cacatoes rosalbin je l'aurai plus tard chez moi )
Bref j’étais avec ma mère dans une animalerie en Belgique lorsque mon regard c'est arrêté sur une perruche qui mangé sur le sol... j'ai littéralement craqué (même si beaucoup de perruches sont magnifiques j'ai jamais bloqué comme ça devant ! ) et ma mère aussi !! (roohhh la bonne excuse !)
Donc voilà j'ai découvert se forum en cherchant des renseignement sur cette perruche (même si j'ai rien trouvé sur elle ici je me suis inscrite ) que se ne soit pas sur "ma" perruche c'est pas grave j'ai trouvé pleins de choses super intéressantes qui me serviront, comme je vais certainement en acheter une à partir de Avril (rohhh que c'est lonngggg à attendre !!! )
Voilààààà bonne journée à tous !!
Vivi35310 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Bréal/Montfort Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 12:10
C'est une perruche ondulée qui t'a fait craquer??
naiis Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : France (Lille) Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 12:15
non une perruche multicolore, j'en avais jamais vue avant..
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 12:50
attention agressif ^^ Comme la plupart des pséphotes
Vivi35310 Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Bréal/Montfort Emploi/loisirs : étudiante Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 13:19
Je ne connais pas le caractère des mutlicolores, en revanche le mâle est vraiment très beau!! Une petite photo de ton oiseau??
FlorenceT Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 534 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux... Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 13:22
naiis Plumeau débutant
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 13:29
je ne l'ai pas encore je dois attendre Avril pour l'arrivée des jeunes..
Kamirobin agressif ?? ironique ou pas ? car j'ai rien trouvé sur ça au contraire j'ai vue qu'il était mieux (plus calme etc...) que sa cousine (croupions rouge) niveau caractère..
Sinon merci pour vos bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 13:56
tina Administrateur
Nombre de messages : 18573 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 14:21
Bienvenue parmi nous ! Tu as maintenant accès à toutes les rubriques du forum. Ainsi tu pourras ouvrir un post dans la partie appropriée sur tes questionnements au sujet des différentes espèces.
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 17:29
Calo97 Plumeau d'Argent
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : Belgique (Namur) Emploi/loisirs : Etudiant/Orgue/Psittacidae Date d'inscription : 09/02/2011
Sujet: Re: Bonjour au peuple du forum !!!!!!!! Mer 14 Déc 2011 - 17:53
Les multicolores sont très belles, et en plus, pas très courantes.