Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouvé perruche verte dans le 92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:48

Bonsoir à tous,

Un vétérinaire dans le 92 m'a contacté car il a retrouvé une perruche il y a plusieurs jours :

d'après sa description, il s'agirait d'une perruche catherine (un oiseau vert, bec crochu, à peine plus grand qu'une ondulée).

Cet oiseau a été retrouvé dans le 78 (l'oiseau s'était réfugié il y a environ 5 jours dans un commerce à Plaisir).

J'ai bien évidemment contacté l'éleveur grâce au numéro de bague (dans le 14),
mais malheureusement il semble que l'éleveur avait cédé cet oiseau et il n'a pas pu me donner les coordonnées du propriétaire de l'oiseau.

On a mis une annonce sur Oari en espérant que le propriétaire se manifeste.

Donc si vous entendez parler d'une personne qui a perdu un oiseau pouvant correspondre à cette description, n'hésitez pas à me le dire (par mp, s'il vous plait, je connais précisément le numéro de bague).

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aponi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Breval (78)
Date d'inscription : 29/12/2011

Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:02

Oh petite mère... Espérons qu'elle retrouve vite sa famille.

Il y a une annonce de juin parlant d'une cath verte disparue à Villejuif, ça fait peut être loin et longtemps mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:02

Pourrai-je savoir de quelle année est-elle selon sa bague? Je dis ça car j'ai perdu une catherine verte il y a longtemps qui était très intelligente c'en était presque étonnant et je l'avais acheté chez un éleveur, on sait jamais peut être a t-elle survécue x)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/12/2011

Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:11

Cet oiseau a été retrouvé il y a 5 jours et ne semblait pas s'être "promené" longtemps, il faut donc plutôt chercher dans les fugues récentes.

L'oiseau est de 2011.

J'ai oublié de préciser : c'est très certainement un epp, car très craintif.


Dernière édition par caro le Jeu 19 Jan 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:50

Dommage ça aurait été assez dingue de la retrouver si loin mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé perruche verte dans le 92 Empty
MessageSujet: Re: Trouvé perruche verte dans le 92   Trouvé perruche verte dans le 92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé perruche verte dans le 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé perruche dans le 95
» Trouve perruche
» trouvé bec crochu dans le 77
» trouvé inséparable dans le 91
» Trouvé une Perruche Port Lincoln baguée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: