Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !

Aller en bas 
+6
Doriane
Mag
paprika
Martial 60
cricri44
carodakar
10 participants
AuteurMessage
carodakar
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : lisle
Emploi/loisirs : maman de 3 garçons
Date d'inscription : 24/01/2012

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:31

il y a peu j'ai adopté un couple d'inséparables enfin je pense car vu que je les ai acheter en animalerie je n'ai pas de test adn pour le confirmer malgré que la vendeuse mais dit que j'avais bien un male et une femelle donc mes zamours de plume s'appelle "zozo et zezette"
j'ai donc un tite question j'aimerai savoir a quel moment si j'ai bien un vrai couple les inséparables se reproduisent ?
est ce qu'ils peuvent être homosexuelle ?? car je les ai déjà vu s'accoupler mais il ne font pas le nid pourtant ils ont tout pour !!
merci d'avance pour vos réponses g hâte de vous lire !! bsx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:02

Bienvenue Smile Ils se reproduisent la deuxième année en moyenne, à ma connaissance l'homosexualité chez les oiseaux n'existe pas, cela a été observé chez des primates mais chez des oiseaux je ne crois pas x) Pour t'assurer qu'il s'agit d'un couple tu peux les attraper et déterminer leur sexe à l'écartement des os pelviens plus large chez la femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri44
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/12/2011

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:16

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:46

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! 489100
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:04

bienvenue sur ppp.

Déjà, il faut savoir l'age de tes inséparable, ensuite il faut savoir que la repro ne se fait pas sur un coup de baguette magique ... je t'invite à poster ta question dans la rubrique adequat afin qu'on puisse te répondre.

slts
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
carodaka
Invité




coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:18

merci pour tte vos réponses , désolé si je ne me suis pas mise sur le bon post je vais éssayer de faire attention la prochaine fois , pour ce qui de l'âge de mes inséparables je n'en ai aucune idée le vendeuse au magasin n'en avait pas la moindre idée ! pour ce qui de la palpation j'ai éssayé mais franchement g pas vu grande différence !je ne suis pas encore expert en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:01

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! 273530

Et bien, arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que deux mâles peuvent s'accoupler, étant donné que mes deux touis (des mâles) le font de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:39

Non tu ne te trompes pas Doriane, deux oiseaux du même sexe peuvent avoir un comportement amoureux, surtout s'ils sont enlogés à deux comme un couple.

Kamirobin, ne sois pas si assuré dans tes réponses quand tu ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
FlorenceT
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
FlorenceT


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 58
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Nature, Lecture, mes oiseaux...
Date d'inscription : 21/11/2011

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:41

bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
anmora32
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
anmora32


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : GERS 32
Emploi/loisirs : la nature... et oui je suis paysagiste...!!!
Humeur : presque toujours de bonne humeur, mais raleuse..
Date d'inscription : 22/01/2012

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:43

Bonjour, et bienvenue...
J'ai moi même un couple d'inséparables, je les ai eu pour Noël 2010, et là il y a 1( jours que le 1er bébé est né, et 13 jours pour le 2ème.... Moi non plus j'étais incertaine sur le fait que ce soit bien un couple, mais là plus de doute, donc soit tu es patiente et tu attends, soit tu fais un test adn......à toi de voir...et pas d'homosexualité, du moins il me semble...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:00

tina, je commence ma phrase par "à ma connaissance" et la termine par "je ne crois pas" Wink Si Doriane a put assister à ce genre de chose alors merci à elle de le partager, je parle seulement des expériences personnelles que j'ai pus observer. Ce n'est pas la peine de me prendre à parti comme c'est souvent le cas ici..
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:59

Kamirobin, le fait est que ppp est un forum public, il est ouvert non seulement aux membres, mais aussi au invité ! nous avons près de 500 visites par jour minimum, et nos réponses vont directement aussi sur le moteur de recherche google, d'ou le fait qu'il faut faire très attention à nos réponses. Moi même qui suit adm et qui ai de grande connaissance dans ce domaine, quant je ne sais pas, je ne répond pas, ou alors je vais chercher la réponse sur le net.

En effet, je t'ai déjà demandé de faire attention a ce que tu affirme, maintenant j'espère que tu comprendras pourquoi nous revenons sur tes réponses.

En te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité




coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:10

Ah en effet Mag je n'avais pas pensé que les erreurs du forum peuvent se retrouver sur google, désolé pour cela je ferais plus attention. Même si cela ne m'interdit pas de donner mon opinion qu'il soit juste ou non! De plus je voulais simplement l'aider pour déterminer le sexe de ses inséparables au départ et du coup j'ai donné mon avis sur son post complet c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:09

je sais que si deux oiseaux du meme sexe sont isolés, ils peuvent avoir les meme comportement que s'ils formaient un vrai couple. Mais s'il y a des oiseaux de sexe différent dans la cage ou la volière, normalement il ne devrait pas y avoir d'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:20

Deux mâles peuvent simuler l'acte sexuel, c'est un fait comme l'indique Tina, mais peut t'on parler d'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Contenu sponsorisé





coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !   coucou je suis la tite nouvelle sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je suis la tite nouvelle sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» Une p'tite nouvelle
» Une tite nouvelle !
» Tite nouvelle !
» p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: