mugiwara Plumeau confirmé
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : montfrin Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Le petit SAKE Lun 5 Mar 2012 - 16:24 | |
| Bonjour a tous. Après avoir parcouru divers site sur les calopsitte, je me suis décide a en avoir une. Donc cela fait 5 jours que j ai adopte SAKE un ( enfin je crois ) petit calo lutino de moins d un an acheté en animalerie et EPP sauvage. Voila donc je vais avoir besoin de vous pour tout vos conseil car je débute dans les oiseaux. Une tite photo de lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une de son habitat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l instant il est très peureux et ne joue pas de tout.Il crit beaucoup aussi tous les après midi (je commence a avoir mal aux oreilles !!! ). j espers qu il se calmera un peu. Voila pour la présentation ! | |
|
sand Modo
Nombre de messages : 2629 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le petit SAKE Lun 5 Mar 2012 - 16:31 | |
| | |
|
Shihime Plumeau de Bronze
Nombre de messages : 154 Age : 25 Localisation : Dans le 94 Emploi/loisirs : Mangas, Lire, Photo, Dessin (mais j'ai arrêté)... Humeur : Si je réponds aujourd'hui, la réponse de demain sera différente. Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Le petit SAKE Lun 5 Mar 2012 - 16:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit SAKE Lun 5 Mar 2012 - 18:39 | |
| J'aime beaucoup son habitat. C'est toi qui l'a fabriqué ? Comme il y a de la place, tu peux ajouter des jouets en corde, en bois, des perchoirs. Pour les cris, il appelle peut-être ses congénères de l'animelerie MAIS surtout il est seul. Sais-tu que ce sont des animaux grégaires. Normalement il faut les prendre par 2. Tu ne peux pas lui prendre un compagnon de son espèce comme tu as de la place ? |
|
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le petit SAKE Lun 5 Mar 2012 - 18:41 | |