kevin93 Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : seine saint denis Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Cherche couple de perruche Anglaise INO Mer 7 Mar 2012 - 23:46 | |
| Bonsoir a tous, Je suis a la recherche depuis plus de 6 mois d'un couple de perruche anglaise Albino x lutino ! ou mâle ino x femelle bleu Je ne suis pas pressé du tout je veux de bons oiseaux J'ai fais la bourse de Chelles pas de perruche anglaise INO ! dommage .... Et je ne vais pas en animalerie je suis contre ... Merci d'avance !! | |
|
Martial 60 Modo
Nombre de messages : 5601 Age : 49 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Cherche couple de perruche Anglaise INO Jeu 8 Mar 2012 - 9:15 | |
| Ce n'est pas la bonne période pour en trouver, tous les grands éleveurs ont leurs oiseaux en reproduction jusqu'au mois d'avril -mai; tu n'en trouveras pas avant! Si ce n'est pas indiscret, pourquoi absolument des inos; si c'est pour avoir des oiseaux tout blanc ou tout jaunes, il y a les perlés double facteur qui eux sont plus faciles à trouver.... | |
|
kevin93 Plumeau débutant
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : seine saint denis Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Cherche couple de perruche Anglaise INO Jeu 8 Mar 2012 - 12:06 | |
| Merci pour le MP je regarderais ce soir de plus près J'ai pris les coordonnées d'un éleveur de Gonesse (95) il en aura en septembre c'est ce qu'il m'a dit a la bourse ! Mais si je pouvais en trouvé avant ça serait bien aussi ! Pourquoi INO : j'adore les inos depuis le départ j'ai eu 3 couples dans le passés mais malheureusement des problèmes ont fais que .... Même un couple d'ondulé ino serait bon mais de bon gabarit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche couple de perruche Anglaise INO | |
| |
|