Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Sujet: cherche couple de perruche a 10 euros Lun 1 Fév 2010 - 15:01
Bonjour, je cherche un couple de perruche pour 10 euros j'habite en yveline, poissy 78300 mon mail : vente-78@live.fr
yamabushi Modo
Nombre de messages : 10094 Age : 57 Localisation : Un lieu dit du Finistère(29) Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose ! Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez ! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Lun 1 Fév 2010 - 15:21
Déjà rien qu'à voir ton mail , cela n'inspire pas confiance. Vente = revente je suppose ? De plus tu veux un couple pour le prix d'une perruche ondulée type sauvage et pas dans les standards. Et tu ne précises pas le type de perruche que tu cherches.
Tu peux mettre des précisions STP !?!
Invité Invité
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Lun 1 Fév 2010 - 15:24
mon mail s'apelle vente car je l'ai fait quand je vendais des objet mais maintenent je lutilise pour tout et pour les perruche je cherche des perruche ondulée désoler j'ai oublié de précisé
marie12 Plumeau de Saphir
Nombre de messages : 2057 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Mar 2 Fév 2010 - 21:21
tu n'en a toujours pas trouvé? ca fait des mois que tu cherches, en tout cas pas la peine de me mp, pour le grand alex c'est non
sultane Plumeau Emeraude
Nombre de messages : 3383 Age : 63 Localisation : Namur - Belgique Emploi/loisirs : photo scrapbooking peinture et mes ouailles Humeur : je fais en sorte qu'elle soit bonne Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Mar 2 Fév 2010 - 22:04
Tu n'as pas encore compris que le forum n'est pas destiné au commerce malhonnête des oiseaux. Ce ne sont pas des objets de brocantes ou autre chose qu'on peut échanger contre un gsm par exemple......ce sont des petites vies qui doivent être respectées et vu ton profil ça m'étonnerait vraiment que tu sois une personne de confiance à qui on pourrait les confier... désolée mais là ça commence à bien faire...Arrête d'utiliser cette rubrique et ce forum... et de harceler les membres par l'envoi de mp...ça commence à souler... ça fait au moins 3 fois que tu es mis en garde...alors à continuer comme ça ça risque de mal se terminer.
Mag Fondatrice
Nombre de messages : 33771 Age : 114 Localisation : VAL D\'OISE Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Mer 3 Fév 2010 - 12:29
Serge, soit gentil, pour toute tes annonces, transaction etc ... passe les sur le bon coin ou sur kijiji, ici tu perd ton temps.
En te remerciant.
Invité Invité
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Mer 3 Fév 2010 - 13:10
désoler je ne reviendra plus sur ce forum vous pouvez supprimé mon compte
Nath91 Modo
Nombre de messages : 3528 Age : 57 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros Mer 3 Fév 2010 - 22:49
c'est déjà lui qui voulait m'échanger des oiseaux contre des consoles craquées et des portables sans batterie ni chargeur,