Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cherche couple de perruche a 10 euros

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cherche couple de perruche a 10 euros Empty
MessageSujet: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:01

Bonjour,
je cherche un couple de perruche pour 10 euros j'habite en yveline, poissy 78300
mon mail : vente-78@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi

Masculin

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:21

Déjà rien qu'à voir ton mail , cela n'inspire pas confiance.
Vente = revente je suppose ?
De plus tu veux un couple pour le prix d'une perruche ondulée type sauvage et pas dans les standards.
Et tu ne précises pas le type de perruche que tu cherches.

Tu peux mettre des précisions STP !?!
http://yamabushi.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:24

mon mail s'apelle vente car je l'ai fait quand je vendais des objet mais maintenent je lutilise pour tout Smile
et pour les perruche je cherche des perruche ondulée désoler j'ai oublié de précisé
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12

Féminin

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:21

tu n'en a toujours pas trouvé? ca fait des mois que tu cherches, en tout cas pas la peine de me mp, pour le grand alex c'est non
sultane
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
sultane

Féminin

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:04

Tu n'as pas encore compris que le forum n'est pas destiné au commerce malhonnête des oiseaux.
Ce ne sont pas des objets de brocantes ou autre chose qu'on peut échanger contre un gsm par exemple......ce sont des petites vies qui doivent être respectées et vu ton profil ça m'étonnerait vraiment que tu sois une personne de confiance à qui on pourrait les confier...
désolée mais là ça commence à bien faire...Arrête d'utiliser cette rubrique et ce forum...
et de harceler les membres par l'envoi de mp...ça commence à souler...
ça fait au moins 3 fois que tu es mis en garde...alors à continuer comme ça ça risque de mal se terminer.
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag

Féminin

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:29

Serge, soit gentil, pour toute tes annonces, transaction etc ... passe les sur le bon coin ou sur kijiji, ici tu perd ton temps.

En te remerciant.
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:10

désoler je ne reviendra plus sur ce forum vous pouvez supprimé mon compte APLUSMOYEN
Nath91
Modo
Modo
Nath91

Féminin

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:49

c'est déjà lui qui voulait m'échanger des oiseaux contre des consoles craquées et des portables sans batterie ni chargeur,

bon débarras,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche couple de perruche a 10 euros   cherche couple de perruche a 10 euros Icon_minitime

cherche couple de perruche a 10 euros
Page 1 sur 1